Créer un compteSe connecter
...à 148 millions d'euros, comprenant notamment une piscine et une salle de sport
:Doigt_nez:

"Le chantier devrait être situé sur un terrain à proximité de la réserve naturelle de Rombly. À seulement 20 km du Touquet-Paris-Plage, où se trouvait la résidence familiale de Brigitte Macron, la villa Monéjan. Le terrain forestier qui sera probablement le site du chantier est déjà clôturé."

BORDEL mais si on sait où c'est, go faire une IRL naruto-run près du chantier
:crie2:

brutinfo.fr https://brutinfo.fr/le-lu[...]r-ou-declaration-de-peur/

web.archive.org https://web.archive.org/w[...]r-ou-declaration-de-peur/
Si vraiment c'est no fake c'est une news type "bombe atomique"
:WTF_lunettes_:

Mais vu le montage du truc plus la tête d'ahuri du mec j'ai comme des doutes
:mouaislunettes:
il y a un an
Vous êtes un peuple de veaux plus préoccupé du cul des palestiniens que de votre propre enculage, prêt à se sélectionner et purifier pour sauver la planète ou l' Ukraine ou signer avec Satan ou un Dieu des Enfers pour faire barrage au bruit des bottes.

Macron pourrait se faire construire un Taj Mahal en or massif au sommet du Mont Blanc que ça passerait aussi aucun problème (ou au pire se réglera avec quelques tirs de LBD dans la gueule de quelques golems)

:Bker:
il y a un an

en effet, moi je dis qu'il faudrait jeter un coup d'oeil quand même
il y a un an

exact j'attends de voir un média ayant un peu plus de crédibilité reprendre la chose avant de prendre cette actu pour vrai

et vu l'énormité de la chose ca ne devrais pas trop tarder
:selectionchampi:

si c'est pas fake bien sur
:bean:
bite
il y a un an
Vous êtes un peuple de veaux plus préoccupé du cul des palestiniens que de votre propre enculage, prêt à se sélectionner et purifier pour sauver la planète ou l' Ukraine ou signer avec Satan ou un Dieu des Enfers pour faire barrage au bruit des bottes.

Macron pourrait se faire construire un Taj Mahal en or massif au sommet du Mont Blanc que ça passerait aussi aucun problème (ou au pire se réglera avec quelques tirs de LBD dans la gueule de quelques golems)

:Bker:
:risitas_ahi:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
"Vous êtes un peuple de veaux", tu t'inclues pas dedans du coup.
:limbo_loupe:

Tu viens d'où caillou ? Histoire qu'on rigole un peu aussi.
:Chat_marrant_:
Belgiksthan, certainement pas mieux voir pire et c' est aussi une des raisons de mon choix de préparer et organiser depuis près de 10 ans mon expat en Sud Pologne.
Il y a rien à sauver chez nous de manière démocratique sans un reset de ses morts au plus haut niveau.

La Pologne finira sans doute avec le temps comme nous mais le temps d' y arriver, moi je serai plus de ce monde pour voir l' acte final de l' UE
:Poisson_journal:
il y a un an
La grotte à Bribri est pas assez grande pour 2?
:Bribri_fachee:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a un an
YRR
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Si Nofake c'est presque drôle
Ça prouve que c’est voulu tout ce bordel et qu’il est surtout pas le seul à le faire.
Isaïe 43,2
il y a un an
Essaie avec Wayback machine si tu arrives à retrouver l'article
il y a un an
Ça sent l’énorme fake quand même. Macron ira vivre à Genève, à Londres ou à New York s’il venait à avoir des ennuis (mérité) une fois sa présidence achevée.

Qui imagine un instant un mec mis en place par Rothschild et BlackRock se terrer dans un bunker sous terrain même à 150M€ ?

Seuls ceux qui agissent CONTRE l’oligarchie ont à craindre pour leur vie, pas ceux qui la servent.
il y a un an