InscriptionConnexion
Un overboard en mousse qui se crash sur un centre commercial
Je crois que les images traumatisantes de la révolution du 10 septembre remonte à la surface
:itsBeautiful:
il y a un jour
Pas besoins de rêver vu l'état du pays actuel
:madoka:
il y a un jour
:vador_doigt:
il y a un jour
Pas faux quand on voit l'ambiance sur jvc, finito c'pays
:czpcs:
il y a un jour
Faut éviter les grands rassemblements
:SmileAnya:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Moi j'ai rêvé que la femme dont je suis amoureux étais devenue une dj célèbre et elle faisait un set devant des dizaines de milliers de personne lors d'un festival. J'étais dans les coulisses je voyais tout, elle etait habillé comme une traînée et twerkais son gros cul de wasian. Ça m'a mis mal
:aahi:
il y a un jour
Faut éviter les grands rassemblements
:SmileAnya:
J'ai aucun don de voyance, ça doit juste être un rêve à la con
:parano:

Sauf l'attentat de boston, y avait plein de date chelou dans bioshock infinite avec new york en flamme, j'avais présentit kkchoz
:complot_alien:

Mais j'imagine que les terros sont aussi influencés par la culture dans laquelle ils baignent, ça a pas vraiment de sens
:KJ_AAH:
il y a un jour
Je crois que les images traumatisantes de la révolution du 10 septembre remonte à la surface
#CLESRUSSES
GIF
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour-PEMT
:sodium_gilbert3:
il y a un jour-PEMT
Gilbert read only title
Image #FreeSARKOZY Image
il y a un jour
Moi j'ai rêvé que la femme dont je suis amoureux étais devenue une dj célèbre et elle faisait un set devant des dizaines de milliers de personne lors d'un festival. J'étais dans les coulisses je voyais tout, elle etait habillé comme une traînée et twerkais son gros cul de wasian. Ça m'a mis mal
:aahi:
:risitas_hanches:
il y a un jour