InscriptionConnexion
C'est pas du tout l'éducation nationale qui est responsable de tout ça mais l'évolution des moeurs, les parents qui se déresponsabilisent et rejettent justement la faute sur les autres (éducation nationale compris) dans l'éducation de leurs enfants.

Les réseaux sociaux, les portables jeunes, les influenceurs, etc. créent une société ultra malsaine
Si si l'éducation nationale contribue activement à "l'évolution des moeurs", t'as juste à jeter un oeil aux programmes scolaires et les ateliers que mettent en place les profs
:zizou:

Après bien sûr t'as Internet, les réseaux sociaux, Netflix et autres dont l'effet est démultiplié avec la fréquentation quotidienne d'autres golems avec le comportement grégaire qui suit
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Si si l'éducation nationale contribue activement à "l'évolution des moeurs", t'as juste à jeter un oeil aux programmes scolaires et les ateliers que mettent en place les profs

Après bien sûr t'as Internet, les réseaux sociaux, Netflix et autres dont l'effet est démultiplié avec la fréquentation quotidienne d'autres golems avec le comportement grégaire qui suit
Tu confonds la cause et l'effet
Les programmes de l'éducation nationale s'appuient sur une évolution des moeurs, mais ne sont pas les acteurs de ce changement premièrement.

De plus, explique-moi en quoi l'éducation nationale invite les enfants de 12 ans à se faire sodomiser ?

Je suis prof, critiquer les programmes je peux l'entendre et ça se défend sur beaucoup de points, mais dire que ce sont les programmes et les profs qui sont responsables de cette société malsaine c'est être un immense débile droitardé qui réfléchit pas beaucoup.
On fait justement avec ce que l'on a pour sortir les jeunes de toutes les influences malsains qu'ils subissent, alors dire que c'est l'endroit où ils confortent leurs obscénités, c'est ne rien connaître au métier de prof mais pas étonnant de cette génération qui ouvre de plus en plus sa gueule sans réfléchir et sans connaître la chose dont ils prétendent parler.
il y a 2 ans
Encore une fois vous êtes à la rue, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas en réalité et ça se voit

J'ai travaillé sur plusieurs établissements scolaires, aucun prof ne tient ce discours en fait, ils ont même tendance à être plutôt conservateurs. C'est éventuellement des très jeunes profs de 25 ans qui pourraient être un peu plus sensibles à cette idée, mais encore faut-il qu'ils puissent l'aborder en cours si leur matière le permet (ce qui est en fait, jamais le cas)

Et au passage, les premiers à engueuler les élèves avec leur tenue légère : ce sont les profs justement

Elles sont défendues par qui ? Leurs parents, tiens tiens
Et l'administration est dans une position de médiatrice
il y a 2 ans
Quels messages ? Tu parles de quoi ?
il y a 2 ans
Les programmes de l'éducation nationale s'appuient sur une évolution des moeurs, mais ne sont pas les acteurs de ce changement premièrement.

De plus, explique-moi en quoi l'éducation nationale invite les enfants de 12 ans à se faire sodomiser ?

Je suis prof, critiquer les programmes je peux l'entendre et ça se défend sur beaucoup de points, mais dire que ce sont les programmes et les profs qui sont responsables de cette société malsaine c'est être un immense débile droitardé qui réfléchit pas beaucoup.
On fait justement avec ce que l'on a pour sortir les jeunes de toutes les influences malsains qu'ils subissent, alors dire que c'est l'endroit où ils confortent leurs obscénités, c'est ne rien connaître au métier de prof mais pas étonnant de cette génération qui ouvre de plus en plus sa gueule sans réfléchir et sans connaître la chose dont ils prétendent parler.
Je ne dis pas que l'éducation nationale est la seule responsable de la putréfaction de notre société, mais qu'elle partage une part plus grande que celle des parents dans l'éducation des enfants vu qu'ils passent plus de temps à l'école et leurs profs que leurs parents justement. Je sais que c'est multi-factoriel, mais l'éducation nationale n'est pas innocente et c'est sa part de responsabilité que je pointe du doigt.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Il faut libérer la jeunesse
:Larry:
:larry_well:

:Juge1:
il y a 2 ans
Pour rappel, l'éducation sexuelle avait pour prétexte la réduction des grossesses non désirées, des violences sexuelles et la circulation des MST : elles n'ont jamais été aussi élevées qu'aujourd'hui
:)

Mais il n'y a toujours pas assez d'éducation sexuelle

Et il n'est jamais assez tôt pour en faire
il y a 2 ans
Les occidentaux sont responsables de ce qui arrive. Des enculés essaient de pousser leur agenda nauséabond mais on les laisse faire. La faute revient aux 2. Si personne ne venait nous corrompre et qu'on était un peuple faible, on serait juste faible. Mais si on essayait de nous corrompre alors qu'on restait un peuple fort, ça n'aurait aucun impact sur nous et on chasserait ces fdp de nos terres.
il y a 2 ans
Deuxième rappel : la libération sexuel est née des travaux d'Alfred Kinsey

Pédocriminel notoire qui faisait violer des bébés par un confrère et interprétait leurs spasmes/hurlements/évanouissements comme étant des orgasmes

Entre autres
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
Deuxième rappel : la libération sexuel est née des travaux d'Alfred Kinsey

Pédocriminel notoire qui faisait violer des bébés par un confrère et interprétait leurs spasmes/hurlements/évanouissements comme étant des orgasmes

Entre autres
Curieux personnage ce Alfred Kinsey...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey

"Kinsey est considéré comme un pionnier de la sexologie, mais également comme un précurseur de la révolution sexuelle des années 1960-1970. Les rapports et travaux de Kinsey ont ouvert la voie à ceux de William Masters et Virginia Johnson ainsi qu'à toute la sexologie clinique." " Sa recherche est citée comme ayant ouvert la voie à une exploration plus profonde de la sexualité chez les sexologues et le grand public, et comme ayant libéré la sexualité féminine14,15."

"Kinsey est accusé d'avoir obtenu les résultats de ses recherches en ayant eu recours aux services d'un nombre inconnu de pédophiles. L'Institut Kinsey s'est toujours refusé à révéler les sources de l’échantillonnage et le contenu de ses archives sensibles. Certains noms ont cependant été mentionnés, comme celui du pédocriminel notoire "Rex King" alias "Mister X"3."

"Kinsey était bisexuel et avait choisi avec son épouse de vivre sur le mode d'un couple libre. C'est ainsi que Kinsey a eu, par exemple, son jardinier puis collaborateur Clyde Martin (en) comme amant.

Jeune homme, Kinsey a commencé par s'insérer des d'objets dans l'urètre, au début des pailles avant de passer à des cure-pipes, des crayons et enfin une brosse à dents, pour se punir d'avoir des sentiments érotiques homosexuels. Il poursuivit ces insertions de brosses à dents tout au long de sa vie adulte6,7. Après être devenu habitué à la douleur des insertions dans l'urètre, Kinsey se circoncit sans anesthésie7."

Image

Donc celui qui a initié la libération sexuelle de la femme était... un homosexuel (homme qui hait les femmes).
il y a 2 ans
Curieux personnage ce Alfred Kinsey...
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey

"Kinsey est considéré comme un pionnier de la sexologie, mais également comme un précurseur de la révolution sexuelle des années 1960-1970. Les rapports et travaux de Kinsey ont ouvert la voie à ceux de William Masters et Virginia Johnson ainsi qu'à toute la sexologie clinique." " Sa recherche est citée comme ayant ouvert la voie à une exploration plus profonde de la sexualité chez les sexologues et le grand public, et comme ayant libéré la sexualité féminine14,15."

"Kinsey est accusé d'avoir obtenu les résultats de ses recherches en ayant eu recours aux services d'un nombre inconnu de pédophiles. L'Institut Kinsey s'est toujours refusé à révéler les sources de l’échantillonnage et le contenu de ses archives sensibles. Certains noms ont cependant été mentionnés, comme celui du pédocriminel notoire "Rex King" alias "Mister X"3."

"Kinsey était bisexuel et avait choisi avec son épouse de vivre sur le mode d'un couple libre. C'est ainsi que Kinsey a eu, par exemple, son jardinier puis collaborateur Clyde Martin (en) comme amant.

Jeune homme, Kinsey a commencé par s'insérer des d'objets dans l'urètre, au début des pailles avant de passer à des cure-pipes, des crayons et enfin une brosse à dents, pour se punir d'avoir des sentiments érotiques homosexuels. Il poursuivit ces insertions de brosses à dents tout au long de sa vie adulte6,7. Après être devenu habitué à la douleur des insertions dans l'urètre, Kinsey se circoncit sans anesthésie7."

Image

Donc celui qui a initié la libération sexuelle de la femme était... un homosexuel (homme qui hait les femmes).
Et encore la page a été édulcorée. Il y a quelques années c'était bien écrit qu'il faisait violer des enfants comme je l'ai écrit précédemment
il y a 2 ans

Les profs sont les soldats d'élites de la légitimation du système en place actuel.

Les plus grands discours sur la tolérance, l'anti-racisme, l'équivalence tout azimut de chaque morale, le féminisme, les bienfaits de l'immigration ; et autres poncifs je les ai entendu à l'école.

« On fait justement avec ce que l'on a pour sortir les jeunes de toutes les influences malsains qu'ils subissent » PTDR et tes collègues qui twerkent sur TikTok c'est quoi ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Il y a encore des vieux profs à l'ancienne qui éduquent leurs élèves dans la droiture, mais d'expérience 90% des jeunes profs sont des turbo-golems dopés à la connerie.
il y a 2 ans
Ca ne sert à rien de discuter avec certains d'entre vous, vous êtes enfermés dans vos préjugés, clichés parce que vous avez vu 2 tiktok et un intervenant politique qui vous dit ce qu'il faut penser sur les profs aujourd'hui pour conforter votre vision apocalyptique de la réalité

Les défaillances de certains profs sont extrêmement minoritaires en étant réellement impliqué dans le système, mais bon, c'est pas possible de vous faire voir la réalité autrement que la façon dont vous voulez qu'elle soit. Bref, une pensée dogmatique malheureuse mais je vais pas passer mon lundi à essayer de vous convaincre par A + B, vous êtes pas venus dans une perspective d'échanges avec de réels acteurs du domaine mais uniquement pour conforter vos opinions qui reposent finalement, sur aucun élément très pertinent
il y a 2 ans
Ca ne sert à rien de discuter avec certains d'entre vous, vous êtes enfermés dans vos préjugés, clichés parce que vous avez vu 2 tiktok et un intervenant politique qui vous dit ce qu'il faut penser sur les profs aujourd'hui pour conforter votre vision apocalyptique de la réalité

Les défaillances de certains profs sont extrêmement minoritaires en étant réellement impliqué dans le système, mais bon, c'est pas possible de vous faire voir la réalité autrement que la façon dont vous voulez qu'elle soit. Bref, une pensée dogmatique malheureuse mais je vais pas passer mon lundi à essayer de vous convaincre par A + B, vous êtes pas venus dans une perspective d'échanges avec de réels acteurs du domaine mais uniquement pour conforter vos opinions qui reposent finalement, sur aucun élément très pertinent
Pour info j'ai été prof mais le concentration d'argile était tellement élevée que j'ai pas pu, j'ai démissionné au bout de 2 ans.
il y a 2 ans
Pour info cette meuf avait adopté un chien qui a terminé éclaté en bas de son immeuble 3 jours après après une chute
:sueur:

voilà voilà
:sueur:
Ouais elle a pas l'air très équilibré.
il y a 2 ans
Putain qu'elle ferme sa gueule et qu'elle aille faire la vaisselle cette grognasse.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans