InscriptionConnexion
Onchoises, Onchois
:DeGaulle:

Le 3 et 4 octobre prochain, auront lieu les élections législatives en République Tchèque. Pays où toute promotion du communisme est maintenant passible de prison.
:GigaGif:

Mais qui sera à ces élections ?

Nos candidats sont :

- Petr Fiala, l'actuel chef du gouvernement tchèque, représentera "Ensemble", de centre-droit : démocratie-chrétienne
:jesus_genial:

- Andrej Babiš, cet homme d'affaires et économiste représentera "ANO 2011", de droite : eurosceptisisme et libéral conservatisme
:Pinochet:

- Vít Rakušan, l'actuel ministre de l'intérieur tchèque et aussi le président du parti "Maires et Indépendants", de centre : plutôt europhile
:drapeau_europe:

Et le meilleur pour la fin : Tomio Okamura, cet homme d'affaires et député tchéco japonais représentera, dont il est le président, "Liberté et démocratie directe" classé à l'estremdrouate : pour une démocratie directe, anti-immigration et eurosceptique
:onche_banzai:
:tchequie:

Naturellement, je vous informerai des résultats en direct
:gilbert_bfm:
il y a 9 jours

Sondage – 10 votes

Chong, Okamura va prendre à sec les 3 autres et BANZAI au gouvernement
Chong, le Christ va aider Fiala
Chong, osef de tes topics politiques
Chong, Von Der Layen va faire gagner Rakušan
Chong, Babiš a plus d'xp et va gagner eazy
UP

Résultats connus aux alentours de 20h les clés
:risi_celestin:

Mais selon le dernier sondage, Babiš serait en tête
il y a 8 jours
C'est marrant car les européens de l'ouest on est censé être anti russe pour protéger l'Europe de l'est soi-disant "menacée par la Russie" "c'est normal ils ont vécu sous le joug russe" mais les européens de l'est votent tous pro russe
:philippot_classique:

À part la Pologne qui sont jaloux de la Russie, et les pays baltes qui sont atteints d'hystérie, ils votent tous pro russe
:Jesus_narquois:
il y a 8 jours
UP

Résultats connus aux alentours de 20h les clés

Mais selon le dernier sondage, Babiš serait en tête
Merci pour l'info, khey
il y a 8 jours
Je préférais le parti de Konrad Heinlein
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 8 jours
C'est marrant car les européens de l'ouest on est censé être anti russe pour protéger l'Europe de l'est soi-disant "menacée par la Russie" "c'est normal ils ont vécu sous le joug russe" mais les européens de l'est votent tous pro russe

À part la Pologne qui sont jaloux de la Russie, et les pays baltes qui sont atteints d'hystérie, ils votent tous pro russe
Bizarre en effet
:sourire:
il y a 8 jours
Je préférais le parti de Konrad Heinlein
:frierenleiter:
Je condamne fermement
:Naguichoque:
il y a 8 jours

c'est la propagande de Moscou
:tonton_degoute:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 jours
Ahi, expat en Tchequie ici

Les tcheques sont beaucoup plus vindicatifs ici que les FR sur la question politique
:sdent2:
il y a 8 jours
Babiš c'est le trump tcheque, tres provocateur mais c'est plus un singe qu'autre chose
:)
il y a 8 jours
Babis 36%
:risitaeheh:
il y a 7 jours
Slava Českia
:Marloudog:
il y a 5 jours