Ce sujet a été résolu
Les données sur la santé, l'activité, le sommeil, le mode eau, c'est carré en vrai.
il y a 5 jours
Les données sur la santé, l'activité, le sommeil, le mode eau, c'est carré en vrai.
bah ouais et encore t'as juste une SE avec la ultra 2 j'ai gps a double positionnement 100m de res a l'eau signal de détresse etc etc
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
il y a 5 jours
Profil moyen d'un utilisateur d'Apple
Mais elle vaut pas du tout le prix que le gus d'au dessus à dit hein.
il y a 5 jours
Devoir garder sa montre en dormant, non merci
il y a 5 jours
250.- en fait la mienne.
Ahi je l’ai payé dans les 300-400 il y a 3 ans et elle est rangée en train de prendre la poussière
il y a 5 jours
bah ouais et encore t'as juste une SE avec la ultra 2 j'ai gps a double positionnement 100m de res a l'eau signal de détresse etc etc
La SE 3 j'ai le GPS aussi mais j'ai aps pris la puce téléphonique.
il y a 5 jours
Devoir garder sa montre en dormant, non merci
Bah, je viens de tester cette nuit et c'est pas dérangeant en fait.
il y a 5 jours
La SE 3 j'ai le GPS aussi mais j'ai aps pris la puce téléphonique.
pourquoi
c'est trop pratique parfois je laisse mon tel chez moi et je par que avec ma watch
c'est trop pratique parfois je laisse mon tel chez moi et je par que avec ma watch
il y a 5 jours
Ahi je l’ai payé dans les 300-400 il y a 3 ans et elle est rangée en train de prendre la poussière
Pas de ma faute si tu n'utilise pas ce que tu achètes par contre.
Perso c'est ma première montre connectée et je découvre.
Perso c'est ma première montre connectée et je découvre.
il y a 5 jours
pourquoi
Parceque je ne me sépare JAMAIS de mon téléphone.
il y a 5 jours
Bah, je viens de tester cette nuit et c'est pas dérangeant en fait.
Ca ne te dérange pas d’avoir un enième objet connecté full ondes à proximité même durant tes nuits ?
il y a 5 jours
Ca ne te dérange pas d’avoir un enième objet connecté full ondes à proximité même durant tes nuits ?
Non.
il y a 5 jours
CEst la vie. Été 2024 parfois je partais en soirée juste avec ma carte d’identité mon Apple Watch et mes AirPods.
En fait c’est grâce à ma watch que j’ai pu être opérée aussi vite. J’étais partie courir au parc. J’écoutais un podcast Legend sur ma watch. Bim la secrétaire du chir m’appelle alors que je faisais mes étirements. On cale la date au 4 août. Pouf c’est fait je reprends ma course.
En fait c’est grâce à ma watch que j’ai pu être opérée aussi vite. J’étais partie courir au parc. J’écoutais un podcast Legend sur ma watch. Bim la secrétaire du chir m’appelle alors que je faisais mes étirements. On cale la date au 4 août. Pouf c’est fait je reprends ma course.
il y a 5 jours
CEst la vie. Été 2024 parfois je partais en soirée juste avec ma carte d’identité mon Apple Watch et mes AirPods.
Excellent.
Pratique, efficace, simple.
Pratique, efficace, simple.
il y a 5 jours
Parceque je ne me sépare JAMAIS de mon téléphone.
pourquoi
il y a 5 jours