InscriptionConnexion
:indien_vieux:
:Invoc:
:Consanguin_deter:
il y a 9 jours
Source les africains de ma classe qui se sont fait sucer par leurs tantes ou leurs propres mères quand ils étaient petit et des documentaire qui traite du meme sujet ( cherche sur YouTube )
Ça me paraît gros…
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 jours
Je bande
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 9 jours
Ça me paraît gros…
Il faut te rappeler que les congolaises se blanchissent la peau avec du détergent et qu'elles se fourre des bouillon de Maggie dans le cul pour attiré les hommes ?
:risitas_ahi:
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 9 jours
Des crasseux métalleux et cheveux rose, étonnant
:)

Édit : d’ailleurs je suis sûr qu’au tier monde tu dois avoir pire que ça. Juste pas filmé…
L inceste est répandu en Guyane effectivement
il y a 9 jours
Ça me paraît gros…
Non côtoyant le tiers monde je pense que c est vrai
il y a 9 jours
Il faut te rappeler que les congolaises se blanchissent la peau avec du détergent et qu'elles se fourre des bouillon de Maggie dans le cul pour attiré les hommes ?
Hein ?!
:stupefait:

Source
:Cependant:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 9 jours
:risiperdu:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 9 jours
C'est de notoriété publique que les tantines d'Afrique de l'ouest pratique des fellations sur des nourrissons et des jeunes garçons pour developper leur virilité et en faire des hommes heteros ou parfois la mère le fait juste pour endormir le bébé
:insensee:

Sauf que eux ils n'appellent pas la police vu que s'est légal et encourager
:Singevoodoo:

( ya de plus en plus de cas en france d'ailleurs )
:zahi:

Choisissez bien vos baby-sitter
Preuve du no fake ou fake.
:RonaldoSwim1:
il y a 9 jours

:vomi:
Usadream
il y a 9 jours
Sur des forum de noirs. Ces cassos se vantent de faire grossir le sexe de leur gosse comme ça.
il y a 9 jours
Des démocrates quelconques.
il y a 9 jours
Sur des forum de noirs. Ces cassos se vantent de faire grossir le sexe de leur gosse comme ça.
Les gars stop troll aussi svp. Moi je demande qu'à me ranger de votre côté mais donnez un minimum de sources ou d'arguments sérieux.
il y a 9 jours
C'est de notoriété publique que les tantines d'Afrique de l'ouest pratique des fellations sur des nourrissons et des jeunes garçons pour developper leur virilité et en faire des hommes heteros ou parfois la mère le fait juste pour endormir le bébé
:insensee:

Sauf que eux ils n'appellent pas la police vu que s'est légal et encourager
:Singevoodoo:

( ya de plus en plus de cas en france d'ailleurs )
:zahi:

Choisissez bien vos baby-sitter
Les rabbis qui pratiquent le metzizah bpeh
:rougeyron_ptdr:
il y a 9 jours
Les gars stop troll aussi svp. Moi je demande qu'à me ranger de votre côté mais donnez un minimum de sources ou d'arguments sérieux.
Bon attend je vais te retrouver ça
il y a 9 jours
Ptain par contre tu me fais chercher dans les bas fond du net « j’ai sucer mon père » ect. Ça me propose de ces trucs …
il y a 9 jours
il y a 9 jours
Hein ?!
:stupefait:

Source
:Cependant:
Putain mais sort de chez toi
:rire:

Tu as jamais parler a des africains ou quoi ?
il y a 9 jours
C'est de notoriété publique. Les noirs non francisé le savent tous
il y a 9 jours
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto: