InscriptionConnexion
Image

"Coût mensuel avantageux"
:Nez_bonnet:

:HomelanderSaoulax:
:ChatigueTombe:
il y a 5 jours
300 balles l'année pour rien posséder et tout perdre dès l'annulation de l'abonnement
Le prix de 5 jeux plein tarif sur PC
:Derek_lunettes_:
Le pire c’est que tu peux acheter un jeu au prix fort sur le gamepass, que tu ne posséderas pas afin de le stream dans le cloud mdr.

Sont forts ces j
:risitas_gonfle:
il y a 5 jours
AYAAAA
Ahiii
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 5 jours
En version ultimate.

Cette douille et pour aucunes valeures ajoutées ahi
Step 1: Rendre accros les gens avec une offre pas cher et faire en sorte qu'il est difficile du sortir du système une fois que tu es dedans.
Step 2: Sucrer tes sujets.

Ils ont détruit les jeux physiques pour leur console, les petit magasins n'avaient plus d'intérêt à vendre du xbox, maintenant, ils sont esclaves et n'ont plus d'alternatives.

C'était prévisible, mais les golems ont accepté
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 jours
Step 1: Rendre accros les gens avec une offre pas cher et faire en sorte qu'il est difficile du sortir du système une fois que tu es dedans.
Step 2: Sucrer tes sujets.

Ils ont détruit les jeux physiques pour leur console, les petit magasins n'avaient plus d'intérêt à vendre du xbox, maintenant, ils sont esclaves et n'ont plus d'alternatives.

C'était prévisible, mais les golems ont accepté
L’avenir des jeux Xbox c’est des petites cartes vertes à 26 oros pour 1 mois achetables en bureaux de tabacs .
il y a 5 jours
Je prends des douches, je suis chez PlayStation moi monsieur
:chat_lait_:
Je ne te permet pas !
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 5 jours
Ça coûtait pas 5€ par mois quelques chose comme ça au début?
La version standard oui qui maintenant est à 9 oros par mois je crois.

Le cuck pass
il y a 5 jours
L’avenir des jeux Xbox c’est des petites cartes vertes à 26 oros pour 1 mois achetables en bureaux de tabacs .
Oui, idéalement tu as déjà habitué ton sujet à être fainéant, donc tu lui propose de mettre la carte banquaire dans la console avec un retrait automatique pour recevoir des "exclusivités uniques et bonus".

Exclusivitées qui seront des jeux à 2 euros du type Hospice Simulator où autres jeux claqué au sol du même genre.

Ou alors une couleur de skin sur le prochain halo
:)

Il faut traire tes vaches à lait sans qu'elles s'en rendent compte, comme ça même si ils ne jouent plus où bien qu'ils changent de console, ils n'auront pas le réflex de désactiver l'abonnement automatique
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 5 jours
Oui, idéalement tu as déjà habitué ton sujet à être fainéant, donc tu lui propose de mettre la carte banquaire dans la console avec un retrait automatique pour recevoir des "exclusivités uniques et bonus".

Exclusivitées qui seront des jeux à 2 euros du type Hospice Simulator où autres jeux claqué au sol du même genre.

Ou alors une couleur de skin sur le prochain halo

Il faut traire tes vaches à lait sans qu'elles s'en rendent compte, comme ça même si ils ne jouent plus où bien qu'ils changent de console, ils n'auront pas le réflex de désactiver l'abonnement automatique
Hop le ubi pass a 5 oros
Hop le Ea pass a 5 oros

Et hop le prix augmente à 39 / mois
.
il y a 5 jours
En version ultimate.

Cette douille et pour aucunes valeures ajoutées ahi
Les GOLEMS gamepass ?! Vous êtes où ?!!
:Outrage:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Les GOLEMS gamepass ?! Vous êtes où ?!!
:Outrage:
Même les youtubeurs commencent à sortir des vidéos pour dire qu’ils se désabonnent ces golems
.
il y a 5 jours