Ce sujet a été résolu
De toute manière qu’est ce que ca change d’avoir tel ou tel navigateur ?
J’ai Brave sur mon Iphone (master race l’absence de pubs) mais sur mon pc que j’allume 3 fois l’an, Brave ne me protège pas des pubs, autant aller sur Chrome ou n’importe quel autre système non ?
J’ai Brave sur mon Iphone (master race l’absence de pubs) mais sur mon pc que j’allume 3 fois l’an, Brave ne me protège pas des pubs, autant aller sur Chrome ou n’importe quel autre système non ?
il y a 5 jours
A chaque fois que je dois donner mon adresse mail (proton), les secrétaires elles font les choquées. “Protonmail ? J’ai jamais entendu ça, ça s’écrit comment ?“ Des fois je regrette de pas m’être fait une adresse gmail, juste pour ça…
il y a 5 jours
De toute manière qu’est ce que ca change d’avoir tel ou tel navigateur ?
Brave ne me protège pas des pubs
DDB

il y a 5 jours
Brave ne me protège pas des pubs
DDB

Je suis nul avec les ordinateurs, je ne m’en sers jamais donc je ne sais pas comment fonctionne Brave sur pc
il y a 5 jours
Je suis nul avec les ordinateurs, je ne m’en sers jamais donc je ne sais pas comment fonctionne Brave sur pc
T'as peut être le bouclier désactivé, ce qui est étonnant car je pense qu'il est actif par défaut. Faut juste cliquer sur la tête de lion en haut à droite de la barre de recherches pour activer le bouclier et les filtres.
il y a 5 jours
T'as peut être le bouclier désactivé, ce qui est étonnant car je pense qu'il est actif par défaut. Faut juste cliquer sur la tête de lion en haut à droite de la barre de recherches pour activer le bouclier et les filtres.
Ha merci j’y penserai
il y a 5 jours
T'es un 2000, je suppose ?
2001 mais on s’en fiche de l’âge, c’est juste une question d’habitude, et comme mon utilisation d’un ordinateur est rare…
il y a 5 jours
2001 mais on s’en fiche de l’âge, c’est juste une question d’habitude, et comme mon utilisation d’un ordinateur est rare…
Si c'est important, parce qu'on constate bien que les 2000+ sont, pour beaucoup, inaptes avec un ordi. C'est d'autant plus ironique qu'on conseillait aux gamins de ma gen de ne surtout pas se lancer dans l'informatique, que c'était des secteurs bouchés et que tout le monde maitriserait ces outils dans un futur proche puisque les gamins allaient naitre et grandir dedans. Mais que nenni.
Le monde est de plus en plus informatisé, automatisé mais les gens sont de plus en plus inaptes.
Le monde est de plus en plus informatisé, automatisé mais les gens sont de plus en plus inaptes.
il y a 5 jours
Lysaelia
5j
Et toujours pas d'extension sur mobile
Si au moins on pouvait installer des scripts...
Si au moins on pouvait installer des scripts...
Ça n'arrivera surement pas, question de sécurité et de vie privée
il y a 5 jours
Ça n'arrivera surement pas, question de sécurité et de vie privée
Elles y sont sur le navigateur pc, ils pourraient au moins ajouter le fait d'executer des userscripts nativement
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 jours
Ah, c'est pas bon ça, va falloir trouver une alternative
Oui c'est pas forcément un bonne nouvelle. Tant que ça restait un truc de niche ça allait bien, mais plus ça se popularise plus les publicitaires vont faire en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues pour imposer quand même toute leur merde.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 jours
Oui c'est pas forcément un bonne nouvelle. Tant que ça restait un truc de niche ça allait bien, mais plus ça se popularise plus les publicitaires vont faire en sorte de lui mettre des bâtons dans les roues pour imposer quand même toute leur merde.
Et puis les faiseurs de Brave vont être tentés de gagner du fric. Sans oublier les Etats qui vont vouloir mettre leurs gros nez crochus dedans...
Je suis Seugondaire.
il y a 5 jours
Siyo222
5j
C'EST LA FÊTE
Cette hausse

En 2021 il n'y avait que 20 millions d'utilisateurs, x5 en 4 ans

Tu as des actions de cette entreprise ou quoi
Ave moi
il y a 5 jours
panachay
5j