InscriptionConnexion
New-Volo
New-Volo
9 mois
Quand je suis partie à Lisbonne je me sentais en parfaite sécurité. ( J'exagère un peu il y avait certaine rue un peu plus tendu ) Mais c'est du pipi de chat comparé à la France.
Pourtant il y a des immigrés noir, indiens et sud américain.
Pareil sur la plage j'avais encore mes réflexes de français avec la peur qu'on me vole mes affaires, j'ai donc demandé au gars à côté s'il pouvait jeter un œil à mon sac... 3h plus tard j'ai bien compris que la plage était sur et qu'il n'y avait pas de voleur.
Bref on m'explique la France ?
Y a beaucoup de peur subjective, alimentée par des faits bien réels

Par exemple je me suis jamais fait piquer de trucs sur la plage, et ça m’a jamais gêné de laisser mes affaires. Pour autant j’y fais toujours gaffe, même à 50 m de la plage je pourrais pas faire grand chose
:sueur:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Y a beaucoup de peur subjective, alimentée par des faits bien réels

Par exemple je me suis jamais fait piquer de trucs sur la plage, et ça m’a jamais gêné de laisser mes affaires. Pour autant j’y fais toujours gaffe, même à 50 m de la plage je pourrais pas faire grand chose
:sueur:
Quand t'as ton téléphone dans un sac tu n'as pas envie de le perdre surtout à l'étranger car ton téléphone fait aussi gps
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Quand t'as ton téléphone dans un sac tu n'as pas envie de le perdre surtout à l'étranger car ton téléphone fait aussi gps
Faut faire gaffe malheureusement

Mais si tu veux tout verrouiller absolument tu fais plus rien
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Faut faire gaffe malheureusement

Mais si tu veux tout verrouiller absolument tu fais plus rien
il y a 9 mois
The niggers, the niggers, the nigga nigga nig nig niggers
:lapindanse:

Et les arabes aussi
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
The niggers, the niggers, the nigga nigga nig nig niggers
:lapindanse:

Et les arabes aussi
Tu n'as pas lu mon topic je pense.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
:Bouli_sait:
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Tu n'as pas lu mon topic je pense.
Tu connais le proverbe, c'est la quantité qui fait le poison
Il y en a moins qu'ici là bas et ne viennent pas des mêmes pays

Il me semble que les portos avaient une colonie en Angola

Après il y a aussi le fait que les portugais sont mieux respectés et ne sont pas considérés comme les maîtres esclavagistes pilleurs de terres contrairement à nous qu'on accuse de tout

Ici nos envahisseurs ont comme l'impression de se venger de l'esclavage, de se venger de la colonisation...

Ça aide pas beaucoup
:phoquealors4:
il y a 9 mois