InscriptionConnexion
Quand je suis partie à Lisbonne je me sentais en parfaite sécurité. ( J'exagère un peu il y avait certaine rue un peu plus tendu ) Mais c'est du pipi de chat comparé à la France.
Pourtant il y a des immigrés noir, indiens et sud américain.
Pareil sur la plage j'avais encore mes réflexes de français avec la peur qu'on me vole mes affaires, j'ai donc demandé au gars à côté s'il pouvait jeter un œil à mon sac... 3h plus tard j'ai bien compris que la plage était sur et qu'il n'y avait pas de voleur.
Bref on m'explique la France ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Quand je suis partie à Lisbonne je me sentais en parfaite sécurité. ( J'exagère un peu il y avait certaine rue un peu plus tendu ) Mais c'est du pipi de chat comparé à la France.
Pareil sur la plage j'avais encore mes réflexes de français avec la peur qu'on me vole mes affaires, j'ai donc demandé au gars à côté s'il pouvait jeter un œil à mon sac... 3h plus tard j'ai bien compris que la plage était sur et qu'il n'y avait pas de voleur.
A cause des sales bounègres importés massivement par les Jooses.
:Hautain:
il y a 9 mois
Pourquoi
:jesus_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 9 mois
up
il y a 9 mois
Trop d'ara...
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
A cause des sales bounègres importés massivement par les Jooses.
:Hautain:
C'est pas plus compliqué
:Didier_Bourdon_Chien:

Sauf qu'aussi en France beaucoup de gauchiasses tolèrent et encourage leurs comportements. Alors que dans d'autres pays européens ils sont fustigés
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
C'est pas plus compliqué

Sauf qu'aussi en France beaucoup de gauchiasses tolèrent et encourage leurs comportements. Alors que dans d'autres pays européens ils sont fustigés
Ah oui, les sales gauchistes...... je les avaient complètement oublié.
:AlainPoupetoGif:

T'as raison la dessus aussi.
:menfous:
il y a 9 mois
Pourquoi
:jesus_rigole:
Oui explique. J'ai décris une réalité d'un autre pays européen de l'ouest avec un passé colonial. J'étais serein. Pourquoi il n'y a pas cela en france ?
il y a 9 mois
Tu pose vraiment la question ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
C'est pas plus compliqué

Beaucoup de gauchiste à lisbonne hein, mouvement lgbt et anti raciste présent.
il y a 9 mois
Tu pose vraiment la question ?
Oui. Car il y a aussi une immigration à lisbonne. Croiser un homme noir est très fréquent dans les rues lisboètes.
il y a 9 mois
Oui, pourquoi diantre ?
:lagaf:
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Oui. Car il y a aussi une immigration à lisbonne. Croiser un homme noir est très fréquent dans les rues lisboètes.
Cap-Vert cap verdien ce sont les antillais mais en portugais , ça appartient au Portugal , ils sont en majorité chrétiens et bien assimilé , j'ai jamais u de problème avec des guadeloupéen , réunionais ou d'autres , je ne parle pas d'eux
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
:comprendpas:
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
Passivité de la police soutenue par l'opinion publique

Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Nahel...

Et puis "notre" immigration est principalement musulmane, c'est une religion de cassos
il y a 9 mois
Cap-Vert cap verdien ce sont les antillais mais en portugais , ça appartient au Portugal , ils sont en majorité chrétiens et bien assimilé , j'ai jamais u de problème avec des guadeloupéen , réunionais ou d'autres , je ne parle pas d'eux
le cap vert est indépendant, mais je vois ce que tu veux dire néanmoins il n'y a pas que le cap vert il y a également l'Angola, la guinée et le Mozambique. Quoi qu'il en soit c'était une ambiance très chill.
il y a 9 mois
Passivité de la police soutenue par l'opinion publique

Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé avec Nahel...

Et puis "notre" immigration est principalement musulmane, c'est une religion de cassos
J'avoue ne pas connaitre la police lisboète.
:Oopsi:
il y a 9 mois
Oui, pourquoi diantre ?
:lagaf:
Les français veulent savoir
:bourdin1:
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois