Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les indiens et les paki sont exactement pareil la religion n'y change rien
Si ça a une influence. Je préfère vivre entouré d'indien que de pakistanais arriéré et haineux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuai enfin les paki c'est quand même le combo mentalité indienne + violence islamique.
Ceci
il y a un an
Tu n’auras pas ma haine l’op
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un an
Belle et petillante abuses pas
Elle a deja l'air morte sur la photo
Nonobstant elle a surement voté a gauche et à surement pensé que c'etait la faute de l'extreme droite quand elle se faisait égorger
0 pitié pour ces gens
Ils veulent le tiers monde, que le tiers monde s'occupent d'eux
Je vois un gauchiste de la meme manière qu'un oqtf multiegorgeur recidiviste
Elle a deja l'air morte sur la photo
Nonobstant elle a surement voté a gauche et à surement pensé que c'etait la faute de l'extreme droite quand elle se faisait égorger
0 pitié pour ces gens
Ils veulent le tiers monde, que le tiers monde s'occupent d'eux
Je vois un gauchiste de la meme manière qu'un oqtf multiegorgeur recidiviste
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
ouais enfin elle a aussi voulu se faire sauter par un pajeet degueulasse, j'ai du mal a faire fonctionner mon empathie la desolé.
on est plus en 1970, ya 50ans dexperience pour aider a faire les bons choix, si elles en sont pas capables alors c'est qu'elles sont exactement la ou elles veulent etre.
on est plus en 1970, ya 50ans dexperience pour aider a faire les bons choix, si elles en sont pas capables alors c'est qu'elles sont exactement la ou elles veulent etre.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
On peut trouver les enregistrements d'appel a la police qu'elle a effectué avant le drame , sa petite voix qui dit "help me
" , on lui proposera de DÉMÉNAGER
Sah le plaisir de vivre dans une démocratie occidentale, on te menace de mort, ni la police ni toi n'ont le droit de prendre des mesures.
Par contre tu copies-colles un pavé stupide de jvflux qui dit du mal des noirs, la police est là à 6h du matin pour s'assurer que ton crime de lèse-bienpensance ne reste pas impuni.
C'est voulu tout ça
Faut ce faire justice nous même
La solidarité raciale est la clé
Faut ce faire justice nous même
La solidarité raciale est la clé
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a un an