Ce sujet a été résolu
Et non le SHILL , 100% égorgée au couteau de cuisine , 100% morte
https://timesofindia.indi[...]/articleshow/58131178.cms
Une belle 9/10 , fraîche et pétillante, terminée comme un porc dans un abattoir
La police n'a rien fait quand elle s'est plainte de harcèlement, parce que le prévenu ne se cachait pas de ce qu'il allait lui faire
On peut trouver les enregistrements d'appel a la police qu'elle a effectué avant le drame , sa petite voix qui dit "help me
" , on lui proposera de DÉMÉNAGER
Il réussira a entrer chez elle pour lui ouvrir la gorge avant de s'enfuir
La police n'a rien fait quand elle s'est plainte de harcèlement, parce que le prévenu ne se cachait pas de ce qu'il allait lui faire
On peut trouver les enregistrements d'appel a la police qu'elle a effectué avant le drame , sa petite voix qui dit "help me
il y a 2 jours
DTP
2j
il y a 2 jours
Belle tête de psychopathe
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Sah le plaisir de vivre dans une démocratie occidentale, on te menace de mort, ni la police ni toi n'ont le droit de prendre des mesures.
Par contre tu copies-colles un pavé stupide de jvflux qui dit du mal des noirs, la police est là à 6h du matin pour s'assurer que ton crime de lèse-bienpensance ne reste pas impuni.
il y a 2 jours
Sah le plaisir de vivre dans une démocratie occidentale, on te menace de mort, ni la police ni toi n'ont le droit de prendre des mesures.
Par contre tu copies-colles un pavé stupide de jvflux qui dit du mal des noirs, la police est là à 6h du matin pour s'assurer que ton crime de lèse-bienpensance ne reste pas impuni.
Imagine que c'est ta copine ou ta sœur
Premier acte de harcèlement je le détruit, il finira tétraplégique
il y a 2 jours
6/10 et je suis plutôt d'humeur généreuse.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Imagine que c'est ta copine ou ta sœur
C'est des lâches, ils s'attaquent jamais aux filles accompagnées en fait.
Ma copine s'est faite harcelée par des vieux pakpak à la sortie de la salle, quand je suis avec elle ils sortent même pas de leur camion, quand elle est seule ils la suivent sur toute la rue.
Ma copine s'est faite harcelée par des vieux pakpak à la sortie de la salle, quand je suis avec elle ils sortent même pas de leur camion, quand elle est seule ils la suivent sur toute la rue.
il y a 2 jours
Et non le SHILL , 100% égorgée au couteau de cuisine , 100% morte
https://timesofindia.indi[...]/articleshow/58131178.cms

C'est quand qu'elles comprendront qu'ils faut arrêter de vouloir servir de vide couilles au tiers monde ?
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Indien ou pakistanais ?
C'est pareil de toute façon, algérien ou tunisien ?
il y a 2 jours
Elle avait pas des potes cisgenre hétérosexuels pour la défendre ? Ah non mens are trash
Mérité
Mérité
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
C'est pareil de toute façon, algérien ou tunisien ?
Non la religion est différente (même si tu as 15% de musulmans indiens)
il y a 2 jours
Non la religion est différente (même si tu as 15% de musulmans indiens)
Les indiens et les paki sont exactement pareil la religion n'y change rien
il y a 2 jours
bien fait pour sa gueule j'espère qu'elle a pas pondu de monstre mulâtre
il y a 2 jours
Les indiens et les paki sont exactement pareil la religion n'y change rien
Ouai enfin les paki c'est quand même le combo mentalité indienne + violence islamique.
Baron de Onche.org
il y a 2 jours
Pourquoi sortir avec un indien alors qu'il y a des armées de blancs célibataires ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours