Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu t'es cru intelligent là ?
C'est biiiiiieennn
Tu sais ce que c'est d'entrainer un lora !
Il veut son nonos ???
Au panier fils de pute
C'est biiiiiieennn
Tu sais ce que c'est d'entrainer un lora !
Il veut son nonos ???
Au panier fils de pute
T'es tellement zinzin que tu penses que j'ai dit ça en me sentant intelligent. Je te le redis : ça n'a rien de spécial de savoir ce que veux dire entrainer un Lora, pourquoi tu t'en vantes comme un demi habile?
Le type il entraine une IA il a besoin d'en faire un topic tellement il trouve ça exceptionnel. Et bombarder de sticker à chaque ligne te rends pas plus pertinent non plus, t'as juste l'air d'un cassos aigri qui s'enerve pour rien.
Cordialement
Le type il entraine une IA il a besoin d'en faire un topic tellement il trouve ça exceptionnel. Et bombarder de sticker à chaque ligne te rends pas plus pertinent non plus, t'as juste l'air d'un cassos aigri qui s'enerve pour rien.
Cordialement
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es tellement zinzin que tu penses que j'ai dit ça en me sentant intelligent. Je te le redis : ça n'a rien de spécial de savoir ce que veux dire entrainer un Lora, pourquoi tu t'en vantes comme un demi habile?
Cordialement
Cordialement
Qui s'en vante ?
Montre moi je me vante
En attendant c'est toi qui a pleuré pour m'envoyer au goulag
On dirait que j'ai blessé quelqu'un
Montre moi je me vante
En attendant c'est toi qui a pleuré pour m'envoyer au goulag
On dirait que j'ai blessé quelqu'un
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 8 mois
112
Sur ce sujet0