InscriptionConnexion
Ay Papi they want to deport me
il y a 10 jours
Trump a déjà expulsé des stars étrangères ? surtout qu'en regardant bien, son père est un libanais, né a New York, ça devrait être simple d'avoir un visa
:att:
Si elle le fait chié il hésitera pas une seconde
Et c'est sbire de merde le feront avec plaisir
Ave moi
il y a 10 jours
une multi millionnaire privilégiée qui se fait passer pour une immigrante prolo oppressée vivant dans la peur
:GuitareRisitas:
il y a 10 jours
Trump a déjà expulsé des stars étrangères ? surtout qu'en regardant bien, son père est un libanais, né a New York, ça devrait être simple d'avoir un visa
:att:
Non mais stop feed. C'est pas une immigré clandestine donc elle peut pas se faire expulser
C'est juste de la propagande classique de democrate .
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Travaille mieux ton fake roleplay gauchiste stp
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Je suis allé demander a ChatGPT et la seule réponse que j'ai eu, c'est le nom d'un ambassadeur d'Afrique du sud Ebrahim Rasool, qui a été sommé de quitter le pays après des critiques contre le " Make America Great Again"

Seul personnalité publique d'importance et il a été sommé de partir, pas expulsé

Peur irrationnelle et basé sur rien donc
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
il y a 10 jours
Travaille mieux ton fake roleplay gauchiste stp
:KJ_AAH:
Je suis pas comme vous moi
Et je men suis jamais caché
Ave moi
il y a 10 jours
Je suis allé demander a ChatGPT et la seule réponse que j'ai eu, c'est le nom d'un ambassadeur d'Afrique du sud Ebrahim Rasool, qui a été sommé de quitter le pays après des critiques contre le " Make America Great Again"

Seul personnalité publique d'importance et il a été sommé de partir, pas expulsé

Peur irrationnelle et basé sur rien donc
:cattofee:
Chatgpt je m'emmerde
Ave moi
il y a 10 jours