Ce sujet a été résolu
Trump a déjà expulsé des stars étrangères ? surtout qu'en regardant bien, son père est un libanais, né a New York, ça devrait être simple d'avoir un visa
Si elle le fait chié il hésitera pas une seconde
Et c'est sbire de merde le feront avec plaisir
Ave moi
il y a 10 jours
une multi millionnaire privilégiée qui se fait passer pour une immigrante prolo oppressée vivant dans la peur
il y a 10 jours
Trump a déjà expulsé des stars étrangères ? surtout qu'en regardant bien, son père est un libanais, né a New York, ça devrait être simple d'avoir un visa
Non mais stop feed. C'est pas une immigré clandestine donc elle peut pas se faire expulser
C'est juste de la propagande classique de democrate .
C'est juste de la propagande classique de democrate .
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Travaille mieux ton fake roleplay gauchiste stp
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Je suis allé demander a ChatGPT et la seule réponse que j'ai eu, c'est le nom d'un ambassadeur d'Afrique du sud Ebrahim Rasool, qui a été sommé de quitter le pays après des critiques contre le " Make America Great Again"
Seul personnalité publique d'importance et il a été sommé de partir, pas expulsé
Peur irrationnelle et basé sur rien donc
Seul personnalité publique d'importance et il a été sommé de partir, pas expulsé
il y a 10 jours
Travaille mieux ton fake roleplay gauchiste stp
Je suis pas comme vous moi
Et je men suis jamais caché
Et je men suis jamais caché
Ave moi
il y a 10 jours
Je suis allé demander a ChatGPT et la seule réponse que j'ai eu, c'est le nom d'un ambassadeur d'Afrique du sud Ebrahim Rasool, qui a été sommé de quitter le pays après des critiques contre le " Make America Great Again"
Chatgpt je m'emmerde
Ave moi
il y a 10 jours