InscriptionConnexion
lui ça passe, t-shirt blanc, gilet, jean, mocassins

Pour l'image de l'op ce qui gêne je trouve c'est le manque d'épaules, ou plutôt la bordure du gilet qui jonche la couture de l'épaule, l'espace du col et la grandeur de ce même col, et les manches de la chemise oversize retroussées.

En plus j'ai l'impression que la personne porte un jean distressed et non un pantalon...

On peut rajouter à ça le port du noir à la place d'un gris foncé en laine froide qui serait d'un meilleur effet imo
:Killua_dubitatif:
il y a 7 mois
Je vois. Merci!
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Déjà c'est un gars ou une meuf ?
C'est un homme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
C'est un homme
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Il s'habille tellement comme une grosse pédale que jai cru à une meuf anorexique
il y a 7 mois
Killuavie
Killuavie
7 mois
Pour l'image de l'op ce qui gêne je trouve c'est le manque d'épaules, ou plutôt la bordure du gilet qui jonche la couture de l'épaule, l'espace du col et la grandeur de ce même col, et les manches de la chemise oversize retroussées.

En plus j'ai l'impression que la personne porte un jean distressed et non un pantalon...

On peut rajouter à ça le port du noir à la place d'un gris foncé en laine froide qui serait d'un meilleur effet imo
:Killua_dubitatif:
Merci pour cette réponse complète.
( ^^) _旦~~
il y a 7 mois
Yoneda
Yoneda
7 mois
Merci pour cette réponse complète.
De rien, après c'est pas une critique austère hein, mon pinterest est plein de gens au gilet, genre pin.it https://pin.it/SLc6UTQyx

Tu peux porter des vêtements oversize dans un pull ou un sweater, un jean boorcut etc... des vêtements casual de tout les jours

mais dans le "sartialisme", il faut que ça tombe juste je trouve, instinctivement ça crie au mauvais goût à mes yeux
il y a 7 mois