Ce sujet a été résolu
Oh trop mignon
Je ne te connais pas trop mais tes interactions m'ont toujours l'air sympathique
Je ne te connais pas trop mais tes interactions m'ont toujours l'air sympathique
il y a 7 mois
Les KJ doivent être éradiquer de la surface de cette planète
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Les hormones de transition de genre pris en médocs ça fait partie de la religion des KJ visiblement
il y a 7 mois
Elle est trop mimi
Par contre elle mélange l'argot, le japonais et le coréen c'est un bordel
Par contre elle mélange l'argot, le japonais et le coréen c'est un bordel
C'est au moins une vraie femme
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Explications : vagin qui essaye de faire le buzz en disant que de la merde et en surfant sur les choses populaire remplis de simp pour pouvoir ouvrir un onlyfan plus tard
il y a 7 mois
Explications : vagin qui essaye de faire le buzz en disant que de la merde et en surfant sur les choses populaire remplis de simp pour pouvoir ouvrir un onlyfan plus tard
J'imagine que c'est le plan, le
la HP est possible également
il y a 7 mois
J'imagine que c'est le plan, le
la HP est possible également
Ah bah ça fait surement partis du plan, il faut que les simps aient pitié et le plus simple pour un vagin c'est de s'inventer une maladie mental imaginaire, faire 5 jours en HP, revenir normalement en racontant sa vie sur les réseaux sociaux et finir avec une armée de simps prêt a se battre pour la défendre en espérant avoir un "merci" a la fin
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
Streamable
Vidéo Streamable
Pourquoi elle a la gueule déformée et parle comme une immonde wesh de cité ?
il y a 7 mois
FucktheLicorne
7 mois
Les KJ doivent être éradiquer de la surface de cette planète
Nous devons mettre au point une arme anti-KJ.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
C est donc à ça que ressemble avec les kheys trap avec le badge kj + qlf
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Le médoc va avoir besoin lui aussi d un médoc parce qu il va pas pouvoir s'en sortir tout seul
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois