InscriptionConnexion
Pour moi c'est le point de non retour
:Choque_2:

La mort de l'art de table et du bien manger, pour moi c'est le dernier clou sur le cercueil France
:Derek_circonspect_:

Et la mort de la restauration et de la paysannerie locale au profit des fermes industrielles et des fast food immondes, c'est la fin
:Vache_trap:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 heures
C'est déjà fini. Ya quasi plus se restos français.
Que des pizzeria, kebab, tacos, sushi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
La restauration qu'elle arrête déjà de servir du surgelé a 80€ , pour 2 personnes sans le dessert et on en reparlera pour à nouveau y retourner
:Tatsushame:
il y a 20 heures
C'est déjà fini. Ya quasi plus se restos français.
Que des pizzeria, kebab, tacos, sushi
C'est plus rentable de monter un resto
:boomer:

Pis les jeunes veulent plus bosser
il y a 20 heures
La restauration qu'elle arrête déjà de servir du surgelé a 80€ , pour 2 personnes sans le dessert et on en reparlera pour à nouveau y retourner
:Tatsushame:
C'est pas que ça , les golems ont des palais de chacal et savent pas cuisiner, la culture gastronomique s'entretient a travers ça aussi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 20 heures
"l'art de la table" c'es un truc de bourgeois, la plèbe a toujours été dégueulasse et mal nourris
:cirnokawaii:
il y a 20 heures
C'est plus rentable de monter un resto

Pis les jeunes veulent plus bosser
Les français s'appauvrissent d'années en années.
Ya que les boomers et les touristes qui peuvent e core y aller
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 20 heures
C'est pas que ça , les golems ont des palais de chacal et savent pas cuisiner, la culture gastronomique s'entretient a travers ça aussi
Ouais ça c'est pas faux.
:cyrix_echecs:
il y a 20 heures
c'est déjà mort, en vrai, pour avoir mater des conneries type " les carnets de Julie" ou elle va gouter des produits du terroir, le savoir en question, c'est systématiquement des personnes d'âge avancé qui le distille

un moins de 35 ans capable de te faire un boeuf bourguignon ou une potée, c'est extrêmement rare
:Brocoli_mexicain:
:badgeg:
il y a 20 heures
Oui, mais on a aussi tendance à idéaliser : les gens n'ont probablement jamais su cuisiner et les petits restaurants familiaux d'antan n'étaient pas forcément meilleurs que certaines pizzerias d'aujourd'hui (et pas forcément plus propres, aussi)
il y a 20 heures
Pour moi c'est le point de non retour
:Choque_2:

La mort de l'art de table et du bien manger, pour moi c'est le dernier clou sur le cercueil France
:Derek_circonspect_:

Et la mort de la restauration et de la paysannerie locale au profit des fermes industrielles et des fast food immondes, c'est la fin
:Vache_trap:
Plus personne n'observe nos bonnes vieilles traditions
:chat_lunettes:
les artisans fds n'ont aucun problème avec le fait de tout remplacer par de l'industriel
:phoquealors4:
les bouchers servent de la viande avariée, les restaurateurs mentent sur le fait maison, la dette du pays est en grande partie responsable de ça mais ça veut dire que n'importe quelle situation qui apporte un peu de confort derrière est acceptée
:Oopsi:
épicier
:pharmacien:
il y a 20 heures
Les français s'appauvrissent d'années en années.
Ya que les boomers et les touristes qui peuvent e core y aller
Cévré, le doner à 8€, c'est du vol

Image
(J'ai lu que c'était la première photo attestée de kebab turc. J'ignore si c'est vrai)
il y a 20 heures