InscriptionConnexion
Les critiques de l'islam : JackLeFou, David Wood, Majid Oukacha, @LeMageNoir
:risitas_gonfle:

Après l'islam c'est juste une secte traumatisante pour lows IQ c'est pas une religion
:cafe:
Je suis en feu comme Abu Lahab
:grand_oeil:
il y a 15 heures

Après l'islam c'est juste une secte traumatisante pour lows IQ c'est pas une religion
La critique de l'islam par les locaux, c'est déjà pas mal. Du peu que j'ai entendu, aucun musulman peut assumer vraiment le coran.
:PepeMontre:
Big nigger cock.
il y a 15 heures
La critique de l'islam par les locaux, c'est déjà pas mal. Du peu que j'ai entendu, aucun musulman peut assumer vraiment le coran.
Bah oui c'est inassumable et contradictoire, cette religion ne tient que sur la menace et la peur

Mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun philosophe apostat comme un Nietzsche post-islam
:chat-mirroir:
il y a 15 heures
Bah oui c'est inassumable et contradictoire, cette religion ne tient que sur la menace et la peur

Mais c'est dommage qu'il n'y ait aucun philosophe apostat comme un Nietzsche post-islam
Bah en plus, genre Kadhafi a demandé aux autres dirigeants islamiques de le soutenir face au juif maçon Sarkozy, ils ont fait caca. Allah ne semble pas une priorité pour des mecs qui vivent du pétrole et du gaz.
Big nigger cock.
il y a 15 heures
C'est chiant ce genre de topic ou l'o.p dit déjà tout
:bourdon1:
il y a 15 heures

L'islam repose sur l'aspect tribal, ça te parle de mécréants, fin des temps. Tu me diras, la Torah, tu as aussi, mais les juifs ont pas fait le prosélytisme, c'est plus secte transnationale.
Big nigger cock.
il y a 15 heures

Je pense que beaucoup ne voit pas l'intérêt de détruire l'islam moderne.

Il se détruit bien tout seul lui même.
:Philosophie_lord:
il y a 15 heures

Sans trop me risquer, je crois que ça parle dans le coran, de la condition de la femme inférieure et que tu peux avoir des esclaves.
Big nigger cock.
il y a 15 heures
Je pense que beaucoup ne voit pas l'intérêt de détruire l'islam moderne.

Il se détruit bien tout seul lui même.
:Philosophie_lord:
Oui c'est trop rentable pour un dirigeant islamique de maintenir la théocratie, 0 contre pouvoirs possibles la vida loca

Les autres apostasient avec internet et se cassent des shitholes
il y a 15 heures
Il me semble qu'il y a des critiques arabes faite à l'encontre de l'islam par des hommes lettrés du moyen âge, comme Ibn Khaldoun de mémoire
:Killua_surpris:
il y a 15 heures
Sans trop me risquer, je crois que ça parle dans le coran, de la condition de la femme inférieure et que tu peux avoir des esclaves.
C'est exact faut juste lire 4:24 et 4:34
:chat_fdv_lire:
il y a 14 heures
C'est exact faut juste lire 4:24 et 4:34
Comme c'est surprenant.

Big nigger cock.
il y a 14 heures
Salman Rushdie, Charlie Hebdo
:jesus_zoom:
il y a 14 heures
Il me semble qu'il y a des critiques arabes faite à l'encontre de l'islam par des hommes lettrés du moyen âge, comme Ibn Khaldoun de mémoire
Je pense plus à un Perse du nom d'Al-Razi, mais Ibn Khaldoun, lui, il parlait de l'esclavage comme norme en terre islamique.
Big nigger cock.
il y a 14 heures
Non Ibn Khaldoun c'était un sunnite convaincu

T'as eu le poète al maari mais pas souvent et les autres ont vu leurs écrits détruits, on les connait uniquement via des théologiens
il y a 14 heures
Salman Rushdie, Charlie Hebdo
:jesus_zoom:
En vrai se prendre une fatwa pour des caricatures tu m'étonnes que personne n'est chaud
:nez:
il y a 14 heures
Non Ibn Khaldoun c'était un sunnite convaincu

T'as eu le poète al maari mais pas souvent et les autres ont vu leurs écrits détruits, on les connait uniquement via des théologiens
Ah ok je dois confondre avec un autre alors, oui après y'a pleins de poètes qui sont passé à la trappe pour avoir critiqué Mohammed
:Killua_dubitatif:
il y a 14 heures
ben après les critiques de Nietzche à l'encontre du Christianisme (qui sont dévastatrices d'ailleurs, moi avoir lu Nietzche, ça a brisé ma foi), et bien elles s'appliquent à l'islam.

Nietzche critiquait l'arrière monde du christianisme, ben c'est pareil avec l'islam, vivre sa vie en pendant que le monde ultime et final est dans la mort, Nietzche l'a beaucoup dénoncé.
il y a 14 heures
ben après les critiques de Nietzche à l'encontre du Christianisme (qui sont dévastatrices d'ailleurs, moi avoir lu Nietzche, ça a brisé ma foi), et bien elles s'appliquent à l'islam.

Nietzche critiquait l'arrière monde du christianisme, ben c'est pareil avec l'islam, vivre sa vie en pendant que le monde ultime et final est dans la mort, Nietzche l'a beaucoup dénoncé.
Oui ce sont des abrahamismes il y'a des points communs

Mais il avait paradoxalement une vision plus positive de l'islam que du christianisme il pensait que ça incarnait la "force guerrière" comparée a la "morale des faibles" chrétienne

Le caractère oppressif, le carcan mental et intellectuel de l'islam j'ai pas l'impression que ça existe tant que ça pour le christianisme

Ce qu'il méprisait du christianisme c'est l'inaction pas la bigoterie
il y a 14 heures

Je ne connais rien de Nietzche mise à part El famoso volonté de puissance et "Dieu est mort"
Sur quoi porte sa critique du christianisme exactement ?
il y a 14 heures