Ce sujet a été résolu
Seulement si ta vagine est féminine
Une vagine est féminine par définition
il y a 10 jours
1 Pute
2 Pute
3 Pute
J'ai pas séché
2 Pute
3 Pute
J'ai pas séché
AYA c'est pas gentil de m'insulter
Je suis plus que ça...
(non)
il y a 10 jours
Parce que je pense que la dynamique de décadence / progrès des civilisations se joue à des échelles plus petites, et parfois se superposent entre elles
Et pourtant, quand on regarde les siècles, les choses s'empilent bien sur le temps long
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Et pourtant, quand on regarde les siècles, les choses s'empilent bien sur le temps long
je ne suis pas convaincue

il y a 10 jours
AYA c'est pas gentil de m'insulter
Je suis plus que ça...
(non)
Pardon t'es une grosse trainée spé nympho
T'aimes quand je t'insulte hein
il y a 10 jours
je ne suis pas convaincue

la république ?
les dynasties ?
les dynasties ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
la république ?
les dynasties ?
les dynasties ?
Ahi tu veux dire que selon toi la République marque une régression politique par rapport aux régimes dynastiques ? :o
il y a 10 jours
Pardon t'es une grosse trainée spé nympho
AYA
oui j'aime bien
Je suis un peu nympho c'est vrai...
oui j'aime bien
il y a 10 jours
Ahi tu veux dire que selon toi la République marque une régression politique par rapport aux régimes dynastiques ? :o
Non je veux dire que le fait qu'on vive encore aujourd'hui sous un régime de réaction à un roi du 18ème siècle prouve qu'il y a une cohérence historique.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Non je veux dire que le fait qu'on vive encore aujourd'hui sous un régime de réaction à un roi du 18ème siècle prouve qu'il y a une cohérence historique.
Ahi oui je suis d'accord

il y a 10 jours
CHERS ONCHOIS
J'interromps un instant ma VIOLENTE SUCCION sur de gros PENIS VEINEUX de CRS CHAD RACISTES et VIOLENTS aux ENORMES BRAS
Je sui curieuse de savoir ce que vous évoque la France de l'Ancien régime, notamment
1. La période médiévale
2. La renaissance
3. Le 17e et 18e siècles
Pour ceux qui sèchent, la punition est une pipe tellement prolongée que vous allez être desséchés
Je m'étouffe sur vos queues bandées
J'interromps un instant ma VIOLENTE SUCCION sur de gros PENIS VEINEUX de CRS CHAD RACISTES et VIOLENTS aux ENORMES BRAS
Je sui curieuse de savoir ce que vous évoque la France de l'Ancien régime, notamment
1. La période médiévale
2. La renaissance
3. Le 17e et 18e siècles
Pour ceux qui sèchent, la punition est une pipe tellement prolongée que vous allez être desséchés
Pas lu mis à part la dernière phrase
il y a 10 jours
Pas lu mis à part la dernière phrase
Aha tu es chaud à toute heure, toi
il y a 10 jours
Ahi oui je suis d'accord

C'est ce que je veux dire. Quand un changement se fait, il faut du temps pour en faire un autre.
Un peu comme un gros navire. Le changement de direction ne se fait pas immédiatement, et le virage ne peut pas être trop brusque. Donc il y a forcément une sorte de fil de conduite.
Un peu comme un gros navire. Le changement de direction ne se fait pas immédiatement, et le virage ne peut pas être trop brusque. Donc il y a forcément une sorte de fil de conduite.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
C'est ce que je veux dire. Quand un changement se fait, il faut du temps pour en faire un autre.
ahi tu as un gros navire, toi ?
il y a 10 jours
ahi tu as un gros navire, toi ?
Non, mais j'ai déjà été sur un gros navire, même plusieurs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
CHERS ONCHOIS
1. La période médiévale
2. La renaissance
3. Le 17e et 18e siècles
1. La période médiévale
2. La renaissance
3. Le 17e et 18e siècles
Personnellement je suis passionné par l'antiquité et la préhistoire le reste c'est nul
Ave moi
il y a 10 jours
AYA les mensonges carrément ? ^^
Si ce qu'ils disaient était faux, c'est quoi la vérité selon toi ?
Ou alors pourquoi mentaient-ils, pour toi ?
Si ce qu'ils disaient était faux, c'est quoi la vérité selon toi ?
Ou alors pourquoi mentaient-ils, pour toi ?
tout ce qui touche ta vie est un mensonge.
ton homosexualité c'est un sacré sujet par exemple
ton homosexualité c'est un sacré sujet par exemple
il y a 10 jours
Je suis pour un régime faciste total !
Par contre tu mythos khey, tu ne suçais rien du tout !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 10 jours