Ce sujet a été résolu
Il fut un temps où par ici, c'était quasi considéré comme de la torture
Oui aujourd’hui la sage femme nous l’as conseillé pour qu’il dorme et ça se vend tout prêt
https://be.shop-orchestra[...]I7QW_orc_size=WEB-0000318
FREE
il y a un jour
Moi ça va, comme ma femme allaitait je pouvais rien y faire donc je dormais. Par contre pour elle c'était dur
Bah après avec le tire lait on peu donner le biberon mais bon faut réchauffer le lait et tout
Moi > all > toi
il y a un jour
Bah après avec le tire lait on peu donner le biberon mais bon faut réchauffer le lait et tout
Oui mais c'est une sacré logistique et plus chiant au final, faut tout préparer en amont (tirer le lait, laver les biberons etc) puis en pleine nuit te lever, aller à la cuisine, sortir le truc du congélo, le réchauffer.... Alors que l'allaitement tu prends juste le bébé dans tes bras et c'est parti.
il y a un jour
Oui mais c'est une sacré logistique et plus chiant au final, faut tout préparer en amont (tirer le lait, laver les biberons etc) puis en pleine nuit te lever, aller à la cuisine, sortir le truc du congélo, le réchauffer.... Alors que l'allaitement tu prends juste le bébé dans tes bras et c'est parti.
Tu le met au congélo toi ?
Moi c'est frigo direct et je le sors je le fout dans un bol d'eau très chaude et je le tourne très vite sur lui même
Moi c'est frigo direct et je le sors je le fout dans un bol d'eau très chaude et je le tourne très vite sur lui même
Moi > all > toi
il y a un jour
Tu le met au congélo toi ?
Il me semble, je m'en suis jamais vraiment trop occupé
il y a un jour
Et encore
Mon fils se réveille à 5h tous les jours et a du mal à s’endormir
Mon fils se réveille à 5h tous les jours et a du mal à s’endormir
Je compatis
Même si tu le recouche, il veut pas ?
(Je mets des feintes aux miens avec les rideaux pour leur dire que c'est encore la nuit)
c'est quand même un monde comparé a l'heure de sommeil que tu arraches au début avec des techniques de vaudou
L'emmaillotage évoqué plus haut c'est top produit, pour gratter du répit !
(Je mets des feintes aux miens avec les rideaux pour leur dire que c'est encore la nuit)
c'est quand même un monde comparé a l'heure de sommeil que tu arraches au début avec des techniques de vaudou
il y a un jour
Je compatis
Là il est plus grand donc impossible il est réveillé et prêt à commencer sa journée
FREE
il y a un jour
Il me semble, je m'en suis jamais vraiment trop occupé
Tu fait comment pour les coliques ?
Ma fille est comme moi là dessus elle a les intestins en vrac
Moi > all > toi
il y a un jour
Là il est plus grand donc impossible il est réveillé et prêt à commencer sa journée
Ha... Ça c'est de la folie d'où ils sortent toute cette énergie bordel
il y a un jour
Tu fait comment pour les coliques ?
Ça date mais je me souviens d'un truc c'était masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre (a moins que ce soit le sens inverse je sais plus). Ça aide mais ça fait pas de miracle malheureusement.
il y a un jour
Ha... Ça c'est de la folie d'où ils sortent toute cette énergie bordel
Je ne me rappelle pas avoir cette énergie un jour
FREE
il y a un jour
Si ta Femme allaite il y a aucun problème. Le bébé se réveille, il pleure un peu elle lui donne le sein, il s'endort quand il a plus faim et ta femme se rendort direct à cause des hormones générées par l'allaitement.
Les trois quatres premières semaines ils se réveillent pour rien, pleurs sans raison des fois mais après ça se régule
Les trois quatres premières semaines ils se réveillent pour rien, pleurs sans raison des fois mais après ça se régule
Je note.
Souverainiste et royaliste.
il y a un jour
Se réveiller à 3h pour torcher un cul qui a mariné dans une couche pleine de merde. Le bonheur
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a un jour
En quoi ça me gène d'avoir une couche pleine 2 ou 3 h ?
Colique relou...
Colique relou...
Bah toi Osef mais le gamin ça l'irrite.
il y a 19 heures
Bah toi Osef mais le gamin ça l'irrite.
Le nourrisson plus propre que moi
Souverainiste et royaliste.
il y a 19 heures