Ce sujet a été résolu
Pauvre oiseau, leur vie devrait être de voler partout dehors comme ils veulent. Parcourir des dizaines de km en profitant du paysage
Les caiques ne parcourent pas des dizaines de kilomètres justement
Ce ne sont pas des migrateurs
Désolée khey mais tu n'y connais rien moi si
Ce ne sont pas des migrateurs
Désolée khey mais tu n'y connais rien moi si
il y a 10 jours
Perso je suis team chèvre !
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 10 jours
Nous lacceptons si vous vous battez pour nos droits au badge
Nous répondrons favorablement à cette demande si vous mettez à disposition vos forces armées pour renverser la team chat qui est notre ennemi commun
De plus, parce que nous aimons gâter nos alliés, une fois le conflit terminé chaque piou piou pourra faire esclave d'un chat de son choix
De plus, parce que nous aimons gâter nos alliés, une fois le conflit terminé chaque piou piou pourra faire esclave d'un chat de son choix
il y a 10 jours
Nous répondrons favorablement à cette demande si vous mettez à disposition vos forces armées pour renverser la team chat qui est notre ennemi commun
il y a 10 jours
Accordé
Entendu
Nous scellerons cet accord autour de la table ronde, et ça commence en exigeant la création du badge piou piou !
La team chien suivra la révolution si nécessaire
Nous scellerons cet accord autour de la table ronde, et ça commence en exigeant la création du badge piou piou !
La team chien suivra la révolution si nécessaire
il y a 10 jours