Ce sujet a été résolu
Ah ouais t’es un libéral ? Pour toi la concurrence tire vers le haut ?
Tu tentes de nous faire croire qu'on est en concurrence alors que tu as la main mise sur le marché, en réalité.
il y a 3 ans
Attends je te traduis ce qu’il a dit au cas où tu aurais mal compris vu que je le connais ce raslard
« Comment des êtres aussi cons peuvent-ils être considérés comme « méchants » ? Peut-on dire que le clébard ou le gorille sont méchants compte tenu de leur obéissance moins à la réflexion qu’à l’instinct ? »
Voilà
« Comment des êtres aussi cons peuvent-ils être considérés comme « méchants » ? Peut-on dire que le clébard ou le gorille sont méchants compte tenu de leur obéissance moins à la réflexion qu’à l’instinct ? »
Voilà
il y a 3 ans
Ah franchement je suis algérien et je peux te dire que les cas sociaux qu’on a dans nos rangs sont aussi cons que la limasse, ils font pas exprès non plus
C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne vois pas pourquoi on continue de les laisser vivre dans nos sociétés mais bon
La méchanceté des arabes existe mais elle est plutôt sympathique en définitive paradoxalement, mais j’ai la flemme de développer car je suis fatigué
C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne vois pas pourquoi on continue de les laisser vivre dans nos sociétés mais bon
La méchanceté des arabes existe mais elle est plutôt sympathique en définitive paradoxalement, mais j’ai la flemme de développer car je suis fatigué
il y a 3 ans
Tchiah
3 ans
En arrivant j’avais peur de me faire yech avec des mecs aseptisés par tant d’années de censure sur jvcuck. Mais finalement il y a plein de racistes contre toutes les races les noirs blancs arabes juifs… tout le monde y passe.
Je trouve ça magnifique.
Je trouve ça magnifique.
Le réac qui parle de race au pluriel.
il y a 3 ans
Le réac qui parle de race au pluriel.
Explique moi j’ai pas compris
il y a 3 ans
Attends je te traduis ce qu’il a dit au cas où tu aurais mal compris vu que je le connais ce raslard
Voilà
Voilà
Ton interprétation est trop précise pour être dénuée d'un certain accord avec ces propos.
Tu es le négrophobe le plus extrême de ce topic, à n'en point douter, akhy.
il y a 3 ans
Explique moi j’ai pas compris
" Il n'y a qu'une seule race : La race humaine.
"
il y a 3 ans
Ton interprétation est trop précise pour être dénuée d'un certain accord avec ces propos.
Non moi ma sale race préférée c’est les gitans
Je vous laisse les bamboulinos
il y a 3 ans
Non moi ma sale race préférée c’est les gitans
Tu vas pas te débarrasser des singes comme ça.
Tu nous les laisses parce que tu les veux loin de toi.
il y a 3 ans
Tu vas pas te débarrasser des singes comme ça.
Comme disent les kouffar « chacun sa croix »
il y a 3 ans
Comme disent les kouffar « chacun sa croix »
Ta croix sent le mafé. Accepte-le, tchiah.
il y a 3 ans
Ta croix sent le mafé. Accepte-le, tchiah.
Ma croix est surtout en ferraille et j’ai les gavalo d’ses morts qui veulent la chourave parce qu’ils la trouvent michto et choukarde
il y a 3 ans
Ma croix est surtout en ferraille et j’ai les gavalo d’ses morts qui veulent la chourave parce qu’ils la trouvent michto et choukarde
Ta croix a déjà été revendue en pièces détachées à l'heure qu'il est.
C'est pourquoi il te reste plus qu'à porter le poids de la croix plantin assaisonnée de pondu.
C'est pourquoi il te reste plus qu'à porter le poids de la croix plantin assaisonnée de pondu.
il y a 3 ans
Ta croix a déjà été revendue en pièces détachées à l'heure qu'il est.
Je me suis déjà tapé l’odeur des poubelles, j’vais pas non plus me taper celle de la transpiration hein
il y a 3 ans
Je me suis déjà tapé l’odeur des poubelles, j’vais pas non plus me taper celle de la transpiration hein
Nous y voilà.
il y a 3 ans
Nous y voilà.
On transpire vite dans les pays chauds c’est pas raciste
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0