Ce sujet a été résolu
PlayStation
7 mois
Tant que volutes n'a pas parlé je n'aurai aucun avis
@Volutes me dit par message subliminal : c'est une chinoiserie communiste homosexuel
de rien
de rien
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 7 mois
L'odeur de prolo de ce topic putain .....
prolo mais pas pigeon
ctrl+w
il y a 7 mois
En effet
il y a 7 mois
Motocrottiste
7 mois
Ça sert à quoi une tablette concrètement ?
pour voir des vidéos en grand
ctrl+w
il y a 7 mois
700 grammes
C'est beaucoup trop lourd les tablettes
C'est beaucoup trop lourd les tablettes
il y a 7 mois
Proxy
7 mois
Mais les mec qui achètent du Xiaomi vous arrivez a vous regarder dans la glace ?
Sincèrement avec vos tablettes du french dream ? Vos tablette marque pouce auchan ? C’est tellement de la merde Xiaomi que je verrais facilement Mickey et Magalax faire une review des daubes qu’ils vendent
Sincèrement avec vos tablettes du french dream ? Vos tablette marque pouce auchan ? C’est tellement de la merde Xiaomi que je verrais facilement Mickey et Magalax faire une review des daubes qu’ils vendent
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Mais les mec qui achètent du Xiaomi vous arrivez a vous regarder dans la glace ?
achète ton tel 1500€
ctrl+w
il y a 7 mois
Tu te fous de la gueule de qui c'est même pas puissant
si c'est banger pour 300€
ctrl+w
il y a 7 mois
Motocrottiste
7 mois
Ça sert à quoi une tablette concrètement ?
A occuper ton gamin quand t'es un prolo
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
achète ton tel 1500€
J’achete que du premium, j’ai pas le temps de pinailler a comparer les prix et attend la prochaine Ching Ming Pong tablette a 300€ que tu galere a payer avec ton RSA
D’ailleurs pense a moi quand dans deux ans elle aura plus de mise a jours et qu’elle ramera du cul, si tu arrive a poster avec ta tablette qui des pub intégrer a l’OS
D’ailleurs pense a moi quand dans deux ans elle aura plus de mise a jours et qu’elle ramera du cul, si tu arrive a poster avec ta tablette qui des pub intégrer a l’OS
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Wacom c'est mieux j'pense !
il y a 7 mois
146
Sur ce sujet0