InscriptionConnexion
Image Image

J'aime beaucoup cette esthétique aussi
:Hoshino:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Mais non c'est le pylone mignon c'est pas dangereux
:calinneko:
On fais un câlin ensemble en regardant le pylône alors si tu veux
:yellow_coeur:
il y a 9 mois
Merde j'ai oublier un mot.

J'ai cru a un topic de Jonathan ( l'homme sirop)
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 9 mois
Image Image

J'aime beaucoup cette esthétique aussi
:Hoshino:
Très bon choix
:andyoudontseemtonderstand:
il y a 9 mois
Yellow
Yellow
9 mois
On fais un câlin ensemble en regardant le pylône alors si tu veux
:yellow_coeur:
Ouais !
:calinneko:
il y a 9 mois
KimJongUn
KimJongUn
9 mois
Merde j'ai oublier un mot.

J'ai cru a un topic de Jonathan ( l'homme sirop)
Wayo, un peu
:andyoudontseemtonderstand:
il y a 9 mois