InscriptionConnexion
Je comprendrais jamais comment certains font
il y a 2 ans
ceux qui vivent sans religion en général sont dépressif
:selelunettes:
il y a 2 ans
J'ai choisi la drogue, les putes et les mmo
:AAH:
il y a 2 ans
ben ils restent humains et moraux
:(

au lieu d'idolatrer un babouchman pédophile

c'est plutôt sain de vivre sans ça hein
il y a 2 ans

on voit ou mène la moral athée : la décadence
il y a 2 ans
ceux qui vivent sans religion en général sont dépressif
J'ai jamais réussi à faire partie d'une communauté chrétienne et je confirme
:Foxyshy:
il y a 2 ans
on voit ou mène la moral athée : la décadence
j'ai pas parlé d'athéisme le low

c'est évident que n'importe quelle créature saine d'esprit doit servir le D.ieu unique, j'ai juste critiqué les tarés qui le font par le biais de l'islam
il y a 2 ans
tu apprendras que pas mal de gens n'ont pas besoin de tes codes moraux ou de tes lois pour vivre
:risitas_mains_croisees:

j'ai pas besoin qu'un prophète inculte du 7ème siècle vivant dans le désert vienne me dire pourquoi je dois manger ça et pas ça , pourquoi je dois prier à telle heure ou pas , pourquoi je dois pas écouter de musique
il y a 2 ans

Non ils sont ni humains ni moraux
:risibo:

Un athée n'est pas définition pas morale car sa moralité vient des religions
il y a 2 ans
C'est plutôt l'islam qui empêche certaines personnes de vivre
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que l'islam fait pour toi , sans lequel tu ne pourrais pas vivre ?
il y a 2 ans
On a pas besoin de la religion pour avoir un but existentiel, une morale, des valeurs saines, avoir simplement de l'intelligence suffit.
il y a 2 ans
C'est la poubelle
il y a 2 ans
Non ils sont ni humains ni moraux

Un athée n'est pas définition pas morale car sa moralité vient des religions
Ils sont humains. Les tarax qui régressent doucement et sûrement vers le stade de macaque, c'est plutôt les membres d'une certaine religion.

Ils sont moraux, certains. Les chrétiens pratiquants ont souvent un sens un moral aiguisé.
il y a 2 ans
On peut très bien vivre sans l'islam surtout wahhabite
mais je reconnais que 1 je vais peut être me trouver une petite musulmane voire me convertir 2 l"islam est plus avancé sur la gestion du matriarcat tandis que nous allons vers le chaos avec nos sociétés "soi disant" patriarcales.
Après comme le disait un pote musulman sur ce sujet le monde musulman n'est pas sans hypocrisies non plus. Il n'y a pas de système parfait. Mais sur pas mal de points pratiques, il y'a dans l'islam une certaine sagesse.
il y a 2 ans
On peut très bien vivre sans l'islam surtout wahhabite
mais je reconnais que 1 je vais peut être me trouver une petite musulmane voire me convertir 2 l"islam est plus avancé sur la gestion du matriarcat tandis que nous allons vers le chaos avec nos sociétés "soi disant" patriarcales.
Après comme le disait un pote musulman sur ce sujet le monde musulman n'est pas sans hypocrisies non plus. Il n'y a pas de système parfait. Mais sur pas mal de points pratiques, il y'a dans l'islam une certaine sagesse.
Non l'islam wahhabite n'existe pas c'est le Salafisme et si c'est la seul et unique voie à suivre l'islam

Si t'es pas musulmans la musulmanes que tu prendra même si vous vous mariez sera dans la fornication avec toi

L'islam a des règles simple le matriarcat n'existe pas seul le patriarcat prévaut sur le reste
il y a 2 ans
Je comprendrais jamais comment certains font
perso
:d)
APOSTASIE
:)

Et toi le munafiq?
:)
il y a 2 ans
J'ai Jésus pourquoi j'aurais besoin du bedouin ?
il y a 2 ans
Parfaitement bien merci
:golemax:
il y a 2 ans
bientot plus le droit de manger momo j'espere que tu vas faire une hypoglycemie et te tetaniser au mileu d'un passage pieton
:Chat_0:
🌙
il y a 2 ans