Ce sujet a été résolu
Elles sont toutes très jolies en sah
En vrai tu m'étonnes qu'elles soient dans ce groupe
Les punk à chien à gauche et meufs style MC danse pour le climat seront jamais inquiétées elles
Les punk à chien à gauche et meufs style MC danse pour le climat seront jamais inquiétées elles
il y a 6 jours
En vrai tu m'étonnes qu'elles soient dans ce groupe
Pas compris
il y a 6 jours
Pas compris
En gros elles sont dans nemesis et contre l'immigration car elles sont jolies et les migrants sont des chiens
Celles du camp adverse sont elles des thons qui ne seront jamais inquiétées
La seule potable c'est Rima dans son bikini
il y a 6 jours
Moi les deux potes a Yona sur l'affiche où elles posent avec du sauciflard/pinard
Je rêve qu'elles me peg en Threesome deepthroat/anal tout en me faisant expier mes origines d'homme du desert
Je rêve qu'elles me peg en Threesome deepthroat/anal tout en me faisant expier mes origines d'homme du desert
T'es Frozen ou je sais plus le pseudo, il avait la même pp je crois et était arabe aussi
il y a 6 jours
T'es Frozen ou je sais plus le pseudo, il avait la même pp je crois et était arabe aussi
C'est moi
Fin je suis pas lui
Je sais pas c'est qui
Fin je suis pas lui
Je sais pas c'est qui
il y a 6 jours
C'est pas une gnoule ?
Non, elle doit être portugaise un truc comme ça
il y a 6 jours
Non, elle doit être portugaise un truc comme ça
Si c'est le cas, méa culpa maxima.
il y a 6 jours
En gros elles sont dans nemesis et contre l'immigration car elles sont jolies et les migrants sont des chiens
Ah oui, c'est exactement ça
Les seules potables à gauche ce sont celles issues des minorités au final, le reste c'est du Thon albacore aux cheveux bleus
Les seules potables à gauche ce sont celles issues des minorités au final, le reste c'est du Thon albacore aux cheveux bleus
il y a 6 jours
Une VRAIE fille non wokisée, comme il en existe de moins en moins.
Ce qui les rend attirantes, c’est aussi leur douceur.
On est loin de la poissonnière aux cheveux bleus
On est loin de la poissonnière aux cheveux bleus
il y a 6 jours