InscriptionConnexion
Sale
:sodium_noel:
Je nettoie ma brosse à dents avec du savon avant chaque utilisation, c'est mieux ?
:Charcelement:
il y a 14 jours
Je nettoie ma brosse à dents avec du savon avant chaque utilisation, c'est mieux ?
:Charcelement:
Ça doit faire des bulles
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 14 jours
@Dresseur2Magali j'ai trouvé un meilleur business que le tien, vendre des culottes de putes
:Hautain:
Nos kheys ont du talent
:Risitas_Selection:
il y a 14 jours
J'ai exactement la même brosse à dents
Ha c'est toi qui l'a oubliée ?
il y a 14 jours
Je sais même pas quoi est à qui, par contre y a celle de ce matin je crois qu'elle est partie avec ma brosse à dents

Image
Petit bonnet
:chat_lait_:
il y a 14 jours
Petit bonnet
Comment ça petit bonnet ?
il y a 14 jours
Comment ça petit bonnet ?
Ben ouais petit .
il y a 14 jours
Voici Miss Madagascar 2024:

Voici un échantillon de femmes malgaches:
Image

Femmes malgaches: IMMONDES, aussi laides que les thaïlandaises

Les occidentaux sont comme des fous là-bas parce que ces mochetés qui leur donnent l'heure contre 10€ sont exotiques, un peu africaines, alors les vazahi ont l'impression de s'encanailler avec Bagheera la panthère.

Pour y être allé quelques fois, mon père étant touriste sexuel y vivant les trois-quarts de l'année, le spectacle des occidentaux envoûtés par ces laiderons est grotesque et HILARANT

Les filles qui se livrent aux vazahi - toutes - donnent l'argent qu'elles prennent aux touristes à leur petit ami, très content que leur nana suce des incels ou vieillards blancs, puisque l'argent en découle
www.studiosifaka.org https://www.studiosifaka.[...]79-kozio-ahy-jombilo.html

Néanmoins, et c'est peut-être bien plus important que le physique, elles sont très courageuses, et très marrantes.
Si vous avez la mauvaise idée d'aller faire un tour dans ce pays magnifique, mais où vous serez profondément detesté quoique très bien traité en apparence, évitez le centre, faites un tour à Mahajunga (côte ouest), phénotypes beaucoup plus africains, donc filles plus jolies et ambiance plus festive.

On m'a dit que la meilleure ville pour la décadence chez les malgaches, c'est Diego. Mangez-y du khât, cette plante ne s'exporte pas car il faut la consommer fraîche.
Evitez Nosy Be: 100% tourisme sexuel & pédoland

N'en demeure pas moins que L'OP est un CUCK CERTIFIE et que je ne manquerai jamais de lui rappeler

Big up aux jombilos de tes copines!
il y a 14 jours
Voici Miss Madagascar 2024:

Voici un échantillon de femmes malgaches:
Image

Femmes malgaches: IMMONDES, aussi laides que les thaïlandaises

Les occidentaux sont comme des fous là-bas parce que ces mochetés qui leur donnent l'heure contre 10€ sont exotiques, un peu africaines, alors les vazahi ont l'impression de s'encanailler avec Bagheera la panthère.

Pour y être allé quelques fois, mon père étant touriste sexuel y vivant les trois-quarts de l'année, le spectacle des occidentaux envoûtés par ces laiderons est grotesque et HILARANT

Les filles qui se livrent aux vazahi - toutes - donnent l'argent qu'elles prennent aux touristes à leur petit ami, très content que leur nana suce des incels ou vieillards blancs, puisque l'argent en découle
www.studiosifaka.org https://www.studiosifaka.[...]79-kozio-ahy-jombilo.html

Néanmoins, et c'est peut-être bien plus important que le physique, elles sont très courageuses, et très marrantes.
Si vous avez la mauvaise idée d'aller faire un tour dans ce pays magnifique, mais où vous serez profondément detesté quoique très bien traité en apparence, évitez le centre, faites un tour à Mahajunga (côte ouest), phénotypes beaucoup plus africains, donc filles plus jolies et ambiance plus festive.

On m'a dit que la meilleure ville pour la décadence chez les malgaches, c'est Diego. Mangez-y du khât, cette plante ne s'exporte pas car il faut la consommer fraîche.
Evitez Nosy Be: 100% tourisme sexuel & pédoland

N'en demeure pas moins que L'OP est un CUCK CERTIFIE et que je ne manquerai jamais de lui rappeler

Big up aux jombilos de tes copines!
C'est miss trap, t'as posté la vidéo d'un mec
il y a 14 jours