Ce sujet a été résolu
Imaginons que tu dises que tu te trouves pas terrible
Si la personne dit : "Non dis pas ça" "Meeeuuuh non" "T'as du charme" ou encore "psartek khouya t'es BG
" , vous savez que c'est fake
Si la personne dit : "Hein ? Mais t'es beau" en te devisageant du regard, vous savez que c'est réel
Bonus savoir si vous êtes BG : Si on vous dit que vous êtes beau, sans même demander ou si vous demandez un petit détail sur vous, meme pas sur le physique mais fringues, bijoux etc et qu'en plus de leurs avis positifs, les gens rajoutent que vous etes beau
Derien
Si la personne dit : "Non dis pas ça" "Meeeuuuh non" "T'as du charme" ou encore "psartek khouya t'es BG
Si la personne dit : "Hein ? Mais t'es beau" en te devisageant du regard, vous savez que c'est réel
Bonus savoir si vous êtes BG : Si on vous dit que vous êtes beau, sans même demander ou si vous demandez un petit détail sur vous, meme pas sur le physique mais fringues, bijoux etc et qu'en plus de leurs avis positifs, les gens rajoutent que vous etes beau
Derien
il y a 10 jours
Moi je suis moche mais pour me consoler on me dit que je suis bien alors que non
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 10 jours
Mais bon je crois que j'ai perdu les 3/4 du forum ou dans leur vie, y'a juste leur daronne, leurs femmes et quelques putes d'Asie qui leur ont dit qu'ils étaient beau
il y a 10 jours
Almalexia
10j
Moi je suis moche mais pour me consoler on me dit que je suis bien alors que non
En plus ils disent que tu es bien, même pas que tu es beau, en mode on le console, mais faudrait pas pousser non plus
il y a 10 jours
Oui pk
Chaud force à toi, en espérant que quelqu'un t'aimes pour ce que tu es
il y a 10 jours
Chaud force à toi, en espérant que quelqu'un t'aimes pour ce que tu es
Pk?
il y a 10 jours
NoirDeBite
10j
Mais bon je crois que j'ai perdu les 3/4 du forum ou dans leur vie, y'a juste leur daronne, leurs femmes et quelques putes d'Asie qui leur ont dit qu'ils étaient beau
Y'a une dame dans une camionnette qui m'a dis ça aussi
il y a 10 jours
Non juste laid
Chaud, une meuf qui te regarde avec désir ou parce que t'es beau, t'as jamais connu ça
Ça sert à quoi de vivre en vrai, même si tu deviens milliardaire, c'est le genre de plaie qui ne peut pas guérir à notre epoque
Ça sert à quoi de vivre en vrai, même si tu deviens milliardaire, c'est le genre de plaie qui ne peut pas guérir à notre epoque
il y a 10 jours
Y'a une dame dans une camionnette qui m'a dis ça aussi
C'est déjà ça
Mais pas obligé que ce soit verbal, la plupart du temps c'est juste visuel, si t'es pas autiste, tu sais voir quand une fille te regarde parce qu'elle te trouve beau
Mais pas obligé que ce soit verbal, la plupart du temps c'est juste visuel, si t'es pas autiste, tu sais voir quand une fille te regarde parce qu'elle te trouve beau
il y a 10 jours
Pk?
La seule réponse valable à ce cancer d'op qui se croit bon pour faire un rage bait
il y a 10 jours
La seule réponse valable à ce cancer d'op qui se croit bon pour faire un rage bait
C'est juste un tuto pour reconnaitre les signes khey, y'a rien
il y a 10 jours
Almalexia
10j
il y a 10 jours
Tu es beau gosse = des meufs
Tu es pas beau gosse = pas de meuf
Tu es pas beau gosse = pas de meuf
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 jours
Tu es beau gosse, margoulin
Tu me traite de menteur ?
Tu me traite de menteur ?
bah beau gosse pour moi c'est 7,5 ou 8/10
Moi je suis plutôt 5 ou 6
Moi je suis plutôt 5 ou 6
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 10 jours