Ce sujet a été résolu
J'habite dans un petit village de 2000 habitants et je connais tous les villages alentours , j'habite à la frontière de la Dordogne et du Lot et Garonne , je peut servir sur les deux départements aisément , je vais bientôt passer à l'acte et commettre mon premier crime , s'ensuivra ensuite une série de meurtre non résolus.
il y a 4 jours
2000 habitants c'est pas un village c'est déjà une petite ville hein.
Viens chez moi 300 habitants et tu verras c'est quoi un petit village.
Citadin déconnecté
Viens chez moi 300 habitants et tu verras c'est quoi un petit village.
Citadin déconnecté
il y a 4 jours
J'habite dans un petit village de 2000 habitants et je connais tous les villages alentours , j'habite à la frontière de la Dordogne et du Lot et Garonne , je peut servir sur les deux départements aisément , je vais bientôt passer à l'acte et commettre mon premier crime , s'ensuivra ensuite une série de meurtre non résolus.
tu vas juste graille ton signal gouv
il y a 4 jours
Tu peux avoir des emmerdes avec ce genre de talc
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Tu peux avoir des emmerdes avec ce genre de talc
Je pense que tout le monde sait que je plaisante
il y a 4 jours
Pardon ?!!!
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 4 jours
Tu peux troller mais évite de faire de troller sur des trucs illégaux c'est juste un conseil y'a des gens qui ont eux des soucis avec ce genre de topic
il y a 4 jours
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Tu peux troller mais évite de faire de troller sur des trucs illégaux c'est juste un conseil y'a des gens qui ont eux des soucis avec ce genre de topic
Je sais je me suis déjà fait gilberted en 2022 a cause de AveNoel
il y a 4 jours
Je sais je me suis déjà fait gilberted en 2022 a cause de AveNoel
Ah ok
il y a 4 jours
Chz
4j
continuez
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Je parle pas anglais dsl
il y a 4 jours