Ce sujet a été résolu
Je me douche selon eux, trop
C'est tout les 2 jours voir tout les jours et eux ils sont à 1 par semaine
C'est qui qui a raison ?
C'est tout les 2 jours voir tout les jours et eux ils sont à 1 par semaine
C'est qui qui a raison ?
il y a 10 jours
Azu
10j
bah c'est une douche par jours minimum sinon c'est crade
En été oui. Le reste de l'année une fois tous les deux jours suffit.
il y a 10 jours
Ca depend où l'on vit
En ville, on est vite recouvert de particules de pneus, de plaquettes de freins, et autres détritus. Douche quotidienne obligatoire.
A la campagne, sans activité physique intensive, tu peux prendre une douche par trimestre si tu te laves le cul tous les jours
En ville, on est vite recouvert de particules de pneus, de plaquettes de freins, et autres détritus. Douche quotidienne obligatoire.
A la campagne, sans activité physique intensive, tu peux prendre une douche par trimestre si tu te laves le cul tous les jours
il y a 10 jours
Ça dépend de tes activités du quotidien, mais une douche toutes les 48 heures, ça me paraît tout sauf excessif.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 jours
En été oui. Le reste de l'année une fois tous les deux jours suffit.
ok crado

il y a 10 jours
1 par semaine
Asmongold est surement l'enfant perdu de tes parents
Asmongold est surement l'enfant perdu de tes parents
il y a 10 jours
Mythopisse
10j
Ca depend où l'on vit
Bordel
After me the deluge
il y a 10 jours
Bordel
Testé et approuvé
L'hiver je passe des mois sans me laver
Mais le cul oui tous les jours, après avoir chié
L'hiver je passe des mois sans me laver
Mais le cul oui tous les jours, après avoir chié
il y a 10 jours