Ce sujet a été résolu
Raum
2j
Le poing américain
Ah, en fait non
Ah, en fait non
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
T'as déjà essayé avec un mec ?
Oui
Et toi ?
Et toi ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Raum
2j
tazer c'est vachement drôle, ou la gazeuse que je porte sur moi h24, vachement plus utile à transporter
il y a 2 jours
L'arbalète
L'arme ou il faut 3 quart d'heure pour mettre un carreau ?
il y a 2 jours
L'arme ou il faut 3 quart d'heure pour mettre un carreau ?
Toujours plus rapide que de bander son arc
il y a 2 jours
Jamais avec un poing Américain
MP
il y a 2 jours
Toujours plus rapide que de bander son arc
Non car tu peux mettre ton décocheur et ta flèche sur l'arc, il te suffit de faire un seul mouvement pour avoir une arme opérationnelle
il y a 2 jours
Raum
2j
N'importe quel colt 6 coups en calibre .44 à poudre noire en fait. Ça coûte moins cher et c'est mieux sur tous les aspects
il y a 2 jours
N'importe quel colt 6 coups en calibre .44 à poudre noire en fait. Ça coûte moins cher et c'est mieux sur tous les aspects
L'amorce ou la poudre noire prend l'humidité et c'est finito ! De plus ça fait un vacarne d'enfer et on voit rien avec tous le panache de fumée, j'en parle même pas en intérieur !
il y a 2 jours
Non car tu peux mettre ton décocheur et ta flèche sur l'arc, il te suffit de faire un seul mouvement pour avoir une arme opérationnelle
L'arc en intérieur
il y a 2 jours
L'arc que tu vois sur l'image ma coûté 140€ avec ses accessoires et 12 fleches
Ça propulse une flèche de 580 grains (38g) à 90 m/s, ça fait environ 160 joules en terme de ballistique initial soit l'équivalent d'une 22LR avec la puissance d'arrêt d'une Brenneke
Ça propulse une flèche de 580 grains (38g) à 90 m/s, ça fait environ 160 joules en terme de ballistique initial soit l'équivalent d'une 22LR avec la puissance d'arrêt d'une Brenneke
il y a 2 jours
L'arc en intérieur
En position statique c'est parfaitement utilisable
il y a 2 jours