Ce sujet a été résolu
L'amorce ou la poudre noire prend l'humidité et c'est finito ! De plus ça fait un vacarne d'enfer et on voit rien avec tous le panache de fumée, j'en parle même pas en intérieur !
D'ailleurs c'est pour ça que les européens on été foutu dehors par les Amérindiens et que ceux-ci vivent prospères et nombreux sur leur continent.
il y a 2 jours
D'ailleurs c'est pour ça que les européens on été foutu dehors par les Amérindiens et que ceux-ci vivent prospères et nombreux sur leur continent.
Les amérindiens avaient des arcs à poulies ?
il y a 2 jours
la fronde, le lance pierre, la matraque telescopique
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 jours
Toujours plus rapide que de bander son arc
Non une séquence de tir à l'arbalète c'est vraiment long ...
Armer l'arbalète à l'aide d'un étrier, d'un levier ou d'une manivelle, mettre un carreau, désactiver la sécurité (se réactive à chaque tir sur les arbalètes modernes), tirer, recommencer.
L'arc, bien maîtrisé, tu amorces la visée tout en bandant, quand l'arc est tendu, tu as déjà visé, tu tires immédiatement, tu peux vraiment tirer rapidement.
Après il y a des arbalètes à chargeur semi-auto
Armer l'arbalète à l'aide d'un étrier, d'un levier ou d'une manivelle, mettre un carreau, désactiver la sécurité (se réactive à chaque tir sur les arbalètes modernes), tirer, recommencer.
L'arc, bien maîtrisé, tu amorces la visée tout en bandant, quand l'arc est tendu, tu as déjà visé, tu tires immédiatement, tu peux vraiment tirer rapidement.
Après il y a des arbalètes à chargeur semi-auto

Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Les amérindiens avaient des arcs à poulies ?
Je propose un duel à la poudre et à la poulie pour nous départager.
il y a 2 jours
Team arbalète
C'est quoi les avantages d'une arbalète par rapport à un arc ?
il y a 2 jours
C'est quoi les avantages d'une arbalète par rapport à un arc ?
il y a 2 jours
Il est no brain..
Non c'est un système qui pue la merde dans tous les cas
il y a 2 jours
Il te manque quoi maintenant ? Kalash ? Lance roquette ?
J'ai pas d'armes de cat B il y a trop de contraintes en fronce
il y a 21 heures
Arbalète
La pire arme de trait hormis les arbaletes médievales avec armement à pied de chêvre
il y a 21 heures
J'ai pas d'armes de cat B il y a trop de contraintes en fronce
T’as du 12 quoi ? C’est déjà bien, c’est rapide à obtenir ?
il y a 21 heures