Ce sujet a été résolu
si vous connaissez pas Meeff c’est une mauvaise imitation de Tinder mais avec la particularité qu’on peux piocher dans le pays qu’on veux
finito les françaises 4/10 princesses qui veulent un 9,5/10 1m95 10k par mois (moyenne basse du fofo)
Tandem c’est un peu différent c’est plus accès sur les langues.
Meeff c’est des dizaines de match uniquement car français et blanc même si 3-4/10
Alors imaginez pour un français lambda qui réussi a avoir une vingtaine de like tinder et 2-3 matchs par jour
Littéralement des centaines de latinas, sud-asiatiques, maghrébines, subsaharienne, est-asiatiques
Qu’attendez vous les kheys ?
Vénézuélienne matchée à l’instant
Méxicaine qui attends qu’une chose se faire frenched
Pour tout les clefs voyageurs qui veulent tater le terrain ou pour les gros branleurs qui veulent plus de contact qu’attendez vous ? Ne ratez pas le train
finito les françaises 4/10 princesses qui veulent un 9,5/10 1m95 10k par mois (moyenne basse du fofo)
Tandem c’est un peu différent c’est plus accès sur les langues.
Meeff c’est des dizaines de match uniquement car français et blanc même si 3-4/10
Alors imaginez pour un français lambda qui réussi a avoir une vingtaine de like tinder et 2-3 matchs par jour
Littéralement des centaines de latinas, sud-asiatiques, maghrébines, subsaharienne, est-asiatiques
Qu’attendez vous les kheys ?
Vénézuélienne matchée à l’instant
Méxicaine qui attends qu’une chose se faire frenched
Pour tout les clefs voyageurs qui veulent tater le terrain ou pour les gros branleurs qui veulent plus de contact qu’attendez vous ? Ne ratez pas le train
il y a 2 ans
Tu matches des meufs que tu baises pas, intérêt ?
Même si je valide l’application Meef, quand je suis allé au Mexique j’ai baisé 2 meufs avec
Même si je valide l’application Meef, quand je suis allé au Mexique j’ai baisé 2 meufs avec
il y a 2 ans
Askari
2 ans
Tu matches des meufs que tu baises pas, intérêt ?
J’ai déjà rencontré irl des meufs de Meeff
Et même pour les langues c’est giga intéressant
Et même pour les langues c’est giga intéressant
il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
La mexicaine est une Giga-Magalax en puissance
Si les magalax étaient comme ça en Fronce
Honnêtement 7,5/10 la descendante des mayas
Je le fourre directement sur sa pyramide dans le yucatan
Honnêtement 7,5/10 la descendante des mayas
Je le fourre directement sur sa pyramide dans le yucatan
il y a 2 ans
Ça fait plusieurs année que je suis dessus déjà
Mais hier j’ai retelecharger et c’est toujours aussi bon
Le train est infini j’ai l’impression
Mais hier j’ai retelecharger et c’est toujours aussi bon
Le train est infini j’ai l’impression
il y a 2 ans
Meeff on avait un serveur discord d’une vingtaine d’actifs qui spammaient l’appli pendant le confinement
Petit apk de la version précédente pour like illimité
Petite bio provocatrice pour avoir le premier message
Petit autoclick pour automatiser le tout
Petit insta en bio pour booster
Petit apk de la version précédente pour like illimité
Petite bio provocatrice pour avoir le premier message
Petit autoclick pour automatiser le tout
Petit insta en bio pour booster
il y a 2 ans
C'était encore intéressant il y a quelques années, maintenant le train est passé
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Ta photo de profil discord me dit quelque chose
Est ce que t’étais sur le serv du khey qui a go Bolivie
Est ce que t’étais sur le serv du khey qui a go Bolivie
il y a 2 ans
GouvPD
2 ans
C'était encore intéressant il y a quelques années, maintenant le train est passé
J’ai repris hier je t’assure que le train est encore en gare et qu’il vend encore des places
il y a 2 ans
J’ai repris hier je t’assure que le train est encore en gare et qu’il vend encore des places
Je vais tenter meeff, jamais essayer
Par contre je t'assure que Interpals c'est mort ce chez mort sauf pour les asiatiques qui attirent des occidentales
Par contre je t'assure que Interpals c'est mort ce chez mort sauf pour les asiatiques qui attirent des occidentales
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Je vais tenter meeff, jamais essayer
Meeff après c’est 80% de latinas je dirais
Beaucoup de maghrébine aussi
Avec les vols Ryan Air pas cher pour le Maroc ça peux être intéressant
Beaucoup de maghrébine aussi
Avec les vols Ryan Air pas cher pour le Maroc ça peux être intéressant
il y a 2 ans
Je confirme tandem, j'avais foutu que j'apprenais l'indonésien et je matchais avec 10 meufs indonésiennes par jour
il y a 2 ans
odeurculevrette
2 ans
Je confirme tandem, j'avais foutu que j'apprenais l'indonésien et je matchais avec 10 meufs indonésiennes par jour
Avec meeff tu triples
il y a 2 ans
ouais tandem c'est sympa j'ai bien matché sauf qu'où est l'intérêt ? tu parles avec une fille qui est à 2000kms de chez toi si tu es chanceux , sinon c'est plus autour des 5000-7000
faut vraiment être un gros chien galeux pour prendre l'avion pour baiser
d'autant que si tu veux vraiment baiser , tu payes une pute et ça te revient beaucoup moins cher qu'un billet d'avion pour 3000kms de distance
faut vraiment être un gros chien galeux pour prendre l'avion pour baiser
d'autant que si tu veux vraiment baiser , tu payes une pute et ça te revient beaucoup moins cher qu'un billet d'avion pour 3000kms de distance
il y a 2 ans