InscriptionConnexion
J'étais tranquillement en train de génocider la population elfe de la nuit dans Orneval, lorsque mon personnage monta lvl 35.
:risitaeheh:

Chouette, me dis-je. Je vais pouvoir aller quêter dans les superbes nouvelles zones du jeu.
:Not_ready_:

Quelle ne fut pas ma déconvenue lorsque je m'aperçu qu'ils avaient envoyé un lézard femelle et une négresse pour m'accueillir. Image Image

Déjà que ces singes puants envahissent mon pays, ils s'en prennent maintenant à mes refuges virtuels.
:Dubitatif2:
il y a 3 jours
Même en jeu tu rôle play un personnage raciste
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Interdit de se foutre sur la gueule avec l'alliance.
:risi_celestin:

Le conseil démocratique d'Azeroth vous envoie en expédition pour en apprendre davantage sur les coutumes de ce nouveau peuple.
GIF

Tous les personnages principaux sont des femmes, ou alors des hommes déconstruit.
:risitas_gonfle:

La moitié des personnages, toutes races confondues, sont noirs (nègres).
:Depression-lourde:
il y a 3 jours
J'étais tranquillement en train de génocider la population elfe de la nuit dans Orneval, lorsque mon personnage monta lvl 35.
:risitaeheh:

Chouette, me dis-je. Je vais pouvoir aller quêter dans les superbes nouvelles zones du jeu.
:Not_ready_:

Quelle ne fut pas ma déconvenue lorsque je m'aperçu qu'ils avaient envoyé un lézard femelle et une négresse pour m'accueillir. Image Image

Déjà que ces singes puants envahissent mon pays, ils s'en prennent maintenant à mes refuges virtuels.
:Dubitatif2:
1. Je n'ai rien à voir là-dedans inutile de me citer
:Chouette1:

2. Je suis pro-elfes, et la horde on baise vos soeurs
:Ahahah:
Team PIOUPIOU
:chouetjak:
il y a 3 jours
Putain l'odeur de wow retail
:Berk_odeur:
il y a 3 jours

Baladash
il y a 3 jours
Putain l'odeur de wow retail
:Berk_odeur:
J'ai été forcé de quitter instantanément le jeu. J'hésite actuellement à désinstaller.
il y a 3 jours

:bras_honneur:
il y a 3 jours

Les elfes de sang t’encule
:Chouette2:
il y a 3 jours
J'ai été forcé de quitter instantanément le jeu. J'hésite actuellement à désinstaller.
Désinstalle. Y a plus un seul dev metalleux au cheveux gras dans cette boite. C'est full Karen et extrémiste LGBT.

:igoed:
:Cigaree:
:poop:
il y a 3 jours
Désinstalle. Y a plus un seul dev metalleux au cheveux gras dans cette boite. C'est full Karen et extrémiste LGBT.

:igoed:
:Cigaree:
Oui je vais le faire je pense. Je vais peut-être chill sur Wow classic mais j'aime pas passer 15 minutes sur une seule quête.
:hhhggg:
il y a 3 jours
Oui je vais le faire je pense. Je vais peut-être chill sur Wow classic mais j'aime pas passer 15 minutes sur une seule quête.
:hhhggg:
Laisse Wow crever, trouve toi une autre drogue dure.

Y a Aion 2 qui pointe le bout de son nez, c'est pas là-bas que tu vas croiser une elfe de sang originaire de Tombouctou.
:chat_zoom:
:poop:
il y a 3 jours

Vu passer ça sur jvc, j'hésite à test, jamais retrouvé mieux que le chamelio de lk
:KobeChatFinal:
il y a 3 jours

Vu passer ça sur jvc, j'hésite à test, jamais retrouvé mieux que le chamelio de lk
:KobeChatFinal:
Pas envie d'installer une version craquée du jeu.
il y a 3 jours
Go Turtle si t'aimes wow classic
:peepoJVC:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 3 jours