Cc alors en fait je consomme du thc quotidiennement mais 90% du temps en vapotant donc osef + je fais parfois des pauses de plusieurs semaines sans avoir aucun manque ni mal à dormir, je suis juste + productif ahi
Donc là n’est pas le problème, le truc c’est que je consomme de l’oxycontin et du tramadolf depuis bientôt 2 ans, et en assez haute quantité
En gros la dose récréative de l’oxy c’est environs 15-20mg contre 150-200mg pour le tramadolf (quoi que le tramadolf n’est pas qu’un opioïde, il agit aussi sur la sérotonine donc je déconseille ces dosages). Comme vous l’avez remarqué y’a un facteur 10 entre ces deux molécules, effectivement l’oxy est 2* plus fort que la morphine alors que le tramadolf est 5* moins fort que la morphine
Cet été j’ai consommé +200mg d’oxy et 400mg de tramadolf tous les soirs, et là depuis 1 mois je tourne à 150mg d’oxy et 400mg de tramadolf chaque soir également. Oui c’est énorme et ça suffirait à tuer qlq qui n’en a jamais pris
Grâce à notre cher khey
@mexicodro j’ai eu l’envie d’arrêter, donc depuis avant hier j’ai baisser mes dosages, encore merci à lui
Ceci étant dit, je vous souhaite la bienvenue dans mon journal de bord et vous présente le premier post qui sera édité chaque jour jusqu’au prochain post (dans 4j), afin d’éviter de spam ce merveilleux sous-forom