InscriptionConnexion
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
T’as failli avoir ta dédi mais j’y ai pas pensé
:Oopsi:
Putain clé, soit fort ne rechute pas c'est pour ton bien
:crier:
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
Je lis/regarde beaucoup de témoignages d’anciens addict et beaucoup ont arrêté suite à des soucis d’argent, ça doit être une excellente motivation je pense
:miaou:
Je peux t'aider a avoir des soucis d'argent, je t'envoi mon rib quand tu veux
il y a 7 mois
Pasamoi
Pasamoi
7 mois
Cc alors en fait je consomme du thc quotidiennement mais 90% du temps en vapotant donc osef + je fais parfois des pauses de plusieurs semaines sans avoir aucun manque ni mal à dormir, je suis juste + productif ahi
:itsBeautiful:

Donc là n’est pas le problème, le truc c’est que je consomme de l’oxycontin et du tramadolf depuis bientôt 2 ans, et en assez haute quantité
:Ahouaisouais:

En gros la dose récréative de l’oxy c’est environs 15-20mg contre 150-200mg pour le tramadolf (quoi que le tramadolf n’est pas qu’un opioïde, il agit aussi sur la sérotonine donc je déconseille ces dosages). Comme vous l’avez remarqué y’a un facteur 10 entre ces deux molécules, effectivement l’oxy est 2* plus fort que la morphine alors que le tramadolf est 5* moins fort que la morphine
:chatpointilleux:

Cet été j’ai consommé +200mg d’oxy et 400mg de tramadolf tous les soirs, et là depuis 1 mois je tourne à 150mg d’oxy et 400mg de tramadolf chaque soir également. Oui c’est énorme et ça suffirait à tuer qlq qui n’en a jamais pris
:uuh:

Grâce à notre cher khey @mexicodro j’ai eu l’envie d’arrêter, donc depuis avant hier j’ai baisser mes dosages, encore merci à lui

Ceci étant dit, je vous souhaite la bienvenue dans mon journal de bord et vous présente le premier post qui sera édité chaque jour jusqu’au prochain post (dans 4j), afin d’éviter de spam ce merveilleux sous-forom
Regarde les topic de fab avec Louise
:risitas:

Si ça ça ne te fait pas arrêter
:triste:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
AntiN-B
AntiN-B
7 mois
Putain clé, soit fort ne rechute pas c'est pour ton bien
:crier:
Promis je lâche pas l’affaire khey, j’ai baissé par 7 ma dose journalière (en 1 mois) et je veux encore baisser
:plink_bigger:
wym you wanted love ? [music]
il y a 7 mois
Pardal
Pardal
7 mois
Regarde les topic de fab avec Louise
:risitas:

Si ça ça ne te fait pas arrêter
:triste:
Ahi j’aimerais bien aller à Londres moi

J’avoue que ça calme (même si j’ai l’habitude de voir ce genre de consommation depuis petit), je suis pas vraiment mieux que ces 2 zigotos
:Ahouaisouais:
wym you wanted love ? [music]
il y a 7 mois