InscriptionConnexion
Lyn
Lyn
20h
1 topic à la minute
:chat_lunettes:
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 heures
Jerry
:dujardin_vert:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 heures
il y a 20 heures
100% c'est un piège à queue ça marche comme les pièges à frelons, tu mets ta queue elle ne sort plus jamais et à la fin qui c'est qui la récupère ? L'op tout ça pour s'en faire une collection de rolex bio et se la péter en la montrant à tout le monde en mp.
il y a 20 heures
Ca me rappelle une meuf
:risi_zoom:
Elle se positionnait de la sorte et attendait le chaland gratuitement ??
:boomer:
Français pur porc !
il y a 20 heures
:Lapinfume:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 20 heures
100% c'est un piège à queue ça marche comme les pièges à frelons, tu mets ta queue elle ne sort plus jamais et à la fin qui c'est qui la récupère ? L'op tout ça pour s'en faire une collection de rolex bio et se la péter en la montrant à tout le monde en mp.
il y a 20 heures
Elle se positionnait de la sorte et attendait le chaland gratuitement ??
:boomer:
Pourquoi pas
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Il faut développer le contexte de station-vidange. On peut s'inspirer des trayeuses à vaches. Il y a une industrie à créer.
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures
Il faut développer le contexte de station-vidange. On peut s'inspirer des trayeuses à vaches. Il y a une industrie à créer.
On est d'accord
il y a 20 heures