Ce sujet a été résolu
Lyn
20h
1 topic à la minute
Ouaip
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 heures
Jerry
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 heures
PARANOlA
20h
il y a 20 heures
100% c'est un piège à queue ça marche comme les pièges à frelons, tu mets ta queue elle ne sort plus jamais et à la fin qui c'est qui la récupère ? L'op tout ça pour s'en faire une collection de rolex bio et se la péter en la montrant à tout le monde en mp.
il y a 20 heures
Ca me rappelle une meuf
Elle se positionnait de la sorte et attendait le chaland gratuitement ??
Français pur porc !
il y a 20 heures
LanceFoutre
20h
100% c'est un piège à queue ça marche comme les pièges à frelons, tu mets ta queue elle ne sort plus jamais et à la fin qui c'est qui la récupère ? L'op tout ça pour s'en faire une collection de rolex bio et se la péter en la montrant à tout le monde en mp.
il y a 20 heures
Elle se positionnait de la sorte et attendait le chaland gratuitement ??
Pourquoi pas
il y a 20 heures
il y a 20 heures
Il faut développer le contexte de station-vidange. On peut s'inspirer des trayeuses à vaches. Il y a une industrie à créer.
Certifié tous gaz.
il y a 20 heures
Zardoz
20h
Il faut développer le contexte de station-vidange. On peut s'inspirer des trayeuses à vaches. Il y a une industrie à créer.
On est d'accord
il y a 20 heures