InscriptionConnexion

Ce topic reprend le concept des vidéos youtube d'iceberg mais version onchoise.

Donc ..

A la surface, ce que l'on voit :

Onche est l'anagramme de Cohen ?
:Cohen2:

C'est une légende assez vivace du forum, certains diraient même que cela coule de source.
:chat_lait_:

La team chiens sont des gros forceurs ?
:Chiencoupe3:

Jaloux de la dominance de la team chats depuis des années sur ce forum . La team chien forcent avec leurs stickers malaisants pour tenter de renverser le règne des chats.
:Chat_gun:

Les messages et images etc sur la page d'accueil du forum ?

Ce ne serrais pas l'admin qui les posts mais Gilbert qui s'amuse et fais coucou .
:MonIssou2:

Sur la glace de l'Iceberg
GIF

Le dev est payé en 8 / 6 ?
:marlou:

Une légende présente depuis l'origine du forum. Voudrait que Volutes , le dev soit rémunéré en 8,6 ?

La précédente vente de peluches servaient d'ailleurs à remplir son frigo vide.

Onche Premium ?

La légende voudrait que l'accès à Onche premium soit possible qu'à partir des plus hauts rangs de badges du forum. Et qu'il faudrait payer l'équivalent d'un abonnement 4k à Netflix par mois pour y avoir accès.
:chat_lunettes:

De plus Onche Premium permettrait d'avoir accès aux citations multiples mais également au sous forum secret.

Tiens tiens tiens ....
:boobax:

Sous la surface de l'iceberg ...
GIF

Descendons maintenant sous les eaux glacées de l'Iceberg les amis, il y fait bien sombre ...

Leakytap et ses nombreuses identités ....
:tonyup:

En effet, beaucoup soupçonnent Leakytap d'être en réalité @hawtsauce mais aussi @turlupinzigotin ... Tout coïncide et surtout que les styles de posts , souvent cancers sont les mêmes. Mais toujours rigolos enfin je trouve.

Corbeille2fruit est une femme ?
:Corbeille2Maria:

@Corbeille2fruit revendique souvent son appartenance au sexe féminin. Certains pensent d'ailleurs qu'il pourrait s'agir de la compagne de @dresseur2magalax . Et toi qu'en pense tu ?

Dans les abysses ...
GIF

Plongeons maintenant la ou il n' y a vraiment plus de lumières et ou règnent des créatures aquatiques bizarres .... Dans les abysses du forum ....
:Poisson_journal:

Le joueur de basket israélien Benjamin Onche : www.fiba.basketball https://www.fiba.basketba[...]ers/317704-benjamin-onche

Comme vous le voyez, il existe un joueur de basket qui porte le nom de Onche. Ca plus le fait que Onche soit l'anagramme de Cohen ... Faut il en déduire que le forum est financé par Israël ? Je ne sais pas ...

Gilbert et le sous forum secret ?

Le sous forum secret évoquer précédemment. Serrait en réalité un sous forum ou les gilberts et leur stagiaires communiqueraient directement avec l'équipe de la modérationche. Ainsi les gilberts créeraient des fiches des forumeurs à problèmes directement dans les bases de données de la DgsI . D'ailleurs une fuite de leur présence quotidienne fut déjà révélée à cause de Titouan le stagiaire qui força à appelé les kheys "mes issous."
:waifu_fbi:

Les antisémites arabes du forum :
:Desertin:

Les topics anti j du forum serraient faits en réalité par des boomers french arabics en bande organisées.

Les forumeurs @merlin et @seigneurcooler se rertouveraient d'ailleurs régulièrement au pmu de la ville de Issou pour poster avec un thé et une chicha. Pmu qu'ils appellent "leur bureau".

Voilà
:ChatigueTombe:
.
il y a 10 jours
J'en ai trop dis ...
GIF
il y a 10 jours
Gros malaise d'assimiler tous les antisémites à des arabes
:Derekzoom:

Bon shabbat goy
il y a 10 jours

Bon shabbat goy
Rohhh ca vas on rigooleeeee ! C'est la téloche Patoche ...
il y a 10 jours

Ce topic reprend le concept des vidéos youtube d'iceberg mais version onchoise.

Donc ..

A la surface, ce que l'on voit :

Onche est l'anagramme de Cohen ?
:Cohen2:

C'est une légende assez vivace du forum, certains diraient même que cela coule de source.

La team chiens sont des gros forceurs ?
:Chiencoupe3:

Jaloux de la dominance de la team chats depuis des années sur ce forum . La team chien forcent avec leurs stickers malaisants pour tenter de renverser le règne des chats.
:Chat_gun:

Les messages et images etc sur la page d'accueil du forum ?

Ce ne serrais pas l'admin qui les posts mais Gilbert qui s'amuse et fais coucou .

Sur la glace de l'Iceberg
GIF

Le dev est payé en 8 / 6 ?
:marlou:

Une légende présente depuis l'origine du forum. Voudrait que Volutes , le dev soit rémunéré en 8,6 ?

La précédente vente de peluches servaient d'ailleurs à remplir son frigo vide.

Onche Premium ?

La légende voudrait que l'accès à Onche premium soit possible qu'à partir des plus hauts rangs de badges du forum. Et qu'il faudrait payer l'équivalent d'un abonnement 4k à Netflix par mois pour y avoir accès.

De plus Onche Premium permettrait d'avoir accès aux citations multiples mais également au sous forum secret.

Tiens tiens tiens ....
:boobax:

Sous la surface de l'iceberg ...
GIF

Descendons maintenant sous les eaux glacées de l'Iceberg les amis, il y fait bien sombre ...

Leakytap et ses nombreuses identités ....
:tonyup:

En effet, beaucoup soupçonnent Leakytap d'être en réalité @hawtsauce mais aussi @turlupinzigotin ... Tout coïncide et surtout que les styles de posts , souvent cancers sont les mêmes. Mais toujours rigolos enfin je trouve.

Corbeille2fruit est une femme ?
:Corbeille2Maria:

@Corbeille2fruit revendique souvent son appartenance au sexe féminin. Certains pensent d'ailleurs qu'il pourrait s'agir de la compagne de @dresseur2magalax . Et toi qu'en pense tu ?

Dans les abysses ...
GIF

Plongeons maintenant la ou il n' y a vraiment plus de lumières et ou règnent des créatures aquatiques bizarres .... Dans les abysses du forum ....
:Poisson_journal:

Le joueur de basket israélien Benjamin Onche : www.fiba.basketball https://www.fiba.basketba[...]ers/317704-benjamin-onche

Comme vous le voyez, il existe un joueur de basket qui porte le nom de Onche. Ca plus le fait que Onche soit l'anagramme de Cohen ... Faut il en déduire que le forum est financé par Israël ? Je ne sais pas ...

Gilbert et le sous forum secret ?

Le sous forum secret évoquer précédemment. Serrait en réalité un sous forum ou les gilberts et leur stagiaires communiqueraient directement avec l'équipe de la modérationche. Ainsi les gilberts créeraient des fiches des forumeurs à problèmes directement dans les bases de données de la DgsI . D'ailleurs une fuite de leur présence quotidienne fut déjà révélée à cause de Titouan le stagiaire qui força à appelé les kheys "mes issous."
:waifu_fbi:

Les antisémites arabes du forum :
:Desertin:

Les topics anti j du forum serraient faits en réalité par des boomers french arabics en bande organisées.

Les forumeurs @merlin et @seigneurcooler se rertouveraient d'ailleurs régulièrement au pmu de la ville de Issou pour poster avec un thé et une chicha. Pmu qu'ils appellent "leur bureau".

Voilà
:ChatigueTombe:
.
C'est Skeno l'ivrogne payé en 8.6

Et Volutes qui se fait des couilles en or avec les dons + pelonches

Newfag
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 10 jours
Y'a pas d'iceberg ici
:Danyrire:
il y a 10 jours

Bon shabbat goy
Dont revelate ça fait partie du plan
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 10 jours
Les topics 4 et 6
:pouvoir_gel:
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
:Boris_Fuck:
il y a 10 jours
Y'a pas d'iceberg ici
Bah si
:daenerys-pensive:

Il est dans mon slip
:Daenerys_rire:
il y a 10 jours

Newfag
Exactement
:Volutes_QLF:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 10 jours

Newfag
Il post jamais lui .
il y a 10 jours
Y'a pas d'iceberg ici
Ben si , les j du forum .
il y a 10 jours
Il post jamais lui .
Bah non il se contente d'ajouter des feature entre deux comas éthylique
:skeleton:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 10 jours
QLC
:LisaQLC:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 jours
C'est de mes stickers dont tu parles enflure ?
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 10 jours
C'est de mes stickers dont tu parles enflure ?
:teddihopital:
Tu forces
il y a 10 jours
Bah non il se contente d'ajouter des feature entre deux comas éthylique
:skeleton:
La légende raconte qu’il travaille sur la citation multiple depuis 5 ans .
:chatrire:
il y a 10 jours
erreur 403 forbidden
:cafe:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 10 jours

Newfag