Ce sujet a été résolu
Rien qui n'évolue jamais
Mais toujours des grèves pour emmerder les autres citoyens qui ne peuvent rien a ta situation de merde
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 14 jours
TF6
14j
Rien qui n'évolue jamais
Mais toujours des grèves pour emmerder les autres citoyens qui ne peuvent rien a ta situation de merde
Il faut bien que les cons se défoule pour mieux travailler une fois qu'ils se sont calmer
il y a 14 jours
Il faut bien que les cons se défoule pour mieux travailler une fois qu'ils se sont calmer
En attendant, ça bloque tous les gens qui ont des rendez-vous médicaux qui partent en voyage, etc
il y a 14 jours
En attendant, ça bloque tous les gens qui ont des rendez-vous médicaux qui partent en voyage, etc
C'est leur but des manifs en France, d'emmerder tout le monde pour que le niveau redescende au leurs
Le nivellement par le bas
il y a 14 jours
il y a 14 jours
TF6
14j
Rien qui n'évolue jamais
C'est la saison des merguez
il y a 14 jours
Les français sont si bien dressés
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 14 jours
C'est leur but des manifs en France, d'emmerder tout le monde pour que le niveau redescende au leurs
On est d'accord
il y a 14 jours
Tristin
14j

LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 14 jours
JVCucks
14j
demain donc ?
onche toujours premier sur l'actu !
onche toujours premier sur l'actu !
il y a 14 jours
Les grèves sont juste un moyen pour les Français ayant une vie de merde, d’emmerder la vie des autres pour ne pas se sentir seuls et relâcher leur énorme frustration.
Sans parler que ça leur permets de faire la fête et de ne rien branler pendant ce temps
Sans parler que ça leur permets de faire la fête et de ne rien branler pendant ce temps
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 14 jours
Tristin
14j
Et les merguez gratuites c'est quel coefficient familiale???
il y a 14 jours
Saka
14j
Les grèves sont juste un moyen pour les Français ayant une vie de merde, d’emmerder la vie des autres pour ne pas se sentir seuls et relâcher leur énorme frustration.
On est 1000 fois d'accord
il y a 14 jours