Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
No fake, quel élevage?
Moi mon oncle qui est agriculteurs m'avait dit que c'était interdit, mais je pense qu'il m'a dit son idéologie et pas la lois.
Moi mon oncle qui est agriculteurs m'avait dit que c'était interdit, mais je pense qu'il m'a dit son idéologie et pas la lois.
Je savais pas non-plus.
mais on est souvent surpris d'apprendre que les français sont eux-mêmes pires que le gouvernement dont ils se plaignent à juste titre.
mais on est souvent surpris d'apprendre que les français sont eux-mêmes pires que le gouvernement dont ils se plaignent à juste titre.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharolais, oui
Zéro transformation sur place, ça part vivant à l'abattoir
Zéro transformation sur place, ça part vivant à l'abattoir
Et les prims c'est pour du lait en coop ou pour en faire du fromage en coop?
il y a 8 mois
Je savais pas non-plus.
il y a 8 mois
Pour les animaux de compagnie c'est interdit nan ?
Je connais pas du tout la loi pour eux car en soit quand un animal était mourant ils étaient bien obligé de mettre fin à leur douleur à la maison ?
Je connais pas du tout la loi pour eux car en soit quand un animal était mourant ils étaient bien obligé de mettre fin à leur douleur à la maison ?
il y a 8 mois
Et les prims c'est pour du lait en coop ou pour en faire du fromage en coop?
Pour du lait
il y a 8 mois
Oui certains essayé d'imposer leurs idéologie
Ca m'étonne pas car certains péquenauds, genre, tu crois que c'est tes potes car ils sont bons vivants, sans complexe, ils se plaignent de l'Etat et tu t'en plains aussi ...
Mais quand tu creuses, tu t'aperçois qu'ils supportent pleinement tout ce qui leur met des bâtons dans les roues
Pire, certains vont avoir un mépris total pour les gens simples, pour les salariés, avoir un discours presque aristocratique d'exploitant bourgeois
Avec une opinion parfois en défaveur des libertés individuelles et une tendnace à faire l'apologie de la soumission, mais pour les autres
Le plus drôle c'est quand ils disent "les arabes c'est de la merde car ils prient, ils sont feignants. Les noir c'est beaucoup mieux"
Les causes, les conséquences, tout ça tout ça
Mais quand tu creuses, tu t'aperçois qu'ils supportent pleinement tout ce qui leur met des bâtons dans les roues
Pire, certains vont avoir un mépris total pour les gens simples, pour les salariés, avoir un discours presque aristocratique d'exploitant bourgeois
Avec une opinion parfois en défaveur des libertés individuelles et une tendnace à faire l'apologie de la soumission, mais pour les autres
Le plus drôle c'est quand ils disent "les arabes c'est de la merde car ils prient, ils sont feignants. Les noir c'est beaucoup mieux"
il y a 8 mois
Pour du lait
il y a 8 mois
Yodafeet
8 mois
Pour les animaux de compagnie c'est interdit nan ?
il y a 8 mois
Et toi ça t'intéresse de reprendre ou non?
Pas du tout
+ L'exploitation a été fermée il y a 5 ou 6 ans
il y a 8 mois
Ca m'étonne pas car certains péquenauds, genre, tu crois que c'est tes potes car ils sont bons vivants, sans complexe, ils se plaignent de l'Etat et tu t'en plains aussi ...
La seul idéologie que j'approuve c'est que chacun s'occupe de lui même et c'est tout
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout
il y a 8 mois
li mouton il souffre pas, ci li raciss qui disent que li mouton il souffre quand Momo il l'egourge dans li baignoure apris une simaine di striss a itre siquistré dans la cave
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
La seul idéologie que j'approuve c'est que chacun s'occupe de lui même et c'est tout
Oui moi aussi
il y a 8 mois
Jean-tube
8 mois
Les cochons, poules, chèvre,lapin et moutons chez soit, en revanche les chevaux et les vaches sont obligatoirement en abattoir.
Vous le saviez ?
Vous le saviez ?
Bah c'est surtout que je savais pas que les vaches c'était en abattoir obligatoirement
il y a 8 mois
Bah c'est surtout que je savais pas que les vaches c'était en abattoir obligatoirement
il y a 8 mois
85
Sur ce sujet0