Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les cochons, poules, chèvre,lapin et moutons chez soit, en revanche les chevaux et les vaches sont obligatoirement en abattoir.
Vous le saviez ?
Vous le saviez ?
il y a 8 mois
Sondage — 34 votes
Non je ne le savais pas
Oui je le savais
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles moutons vu que la moitié des bicots de france les butent dans leur baignoire avec le blanc seing des autorités publiques, je le savais.
Cochon aussi.
C'est pour les obligations d'aller en abatoir que je ne savais pas
Cochon aussi.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
FreeSurmulot
8 mois
les moutons vu que la moitié des bicots de france les butent dans leur baignoire avec le blanc seing des autorités publiques, je le savais.
Cochon aussi.
Cochon aussi.
Moi je pensais que tout était interdit on m Amal renseigné
il y a 8 mois
FranckDubosc
8 mois
Oui je le savais
il y a 8 mois
J'ai grandi à la ferme
No fake, quel élevage?
Moi mon oncle qui est agriculteurs m'avait dit que c'était interdit, mais je pense qu'il m'a dit son idéologie et pas la lois.
Moi mon oncle qui est agriculteurs m'avait dit que c'était interdit, mais je pense qu'il m'a dit son idéologie et pas la lois.
il y a 8 mois
FranckDubosc
8 mois
Oui je le savais
Je ne le savais pas mais je savais que toi tu le savais
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
No fake, quel élevage?
Vaches laitières (prim holstein)
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne le savais pas mais je savais que toi tu le savais
C'est drôle. J'étais justement persuadé que tu ne le savais pas, mais qu'en revanche tu savais que je le savais
il y a 8 mois
C'est drôle. J'étais justement persuadé que tu ne le savais pas, mais qu'en revanche tu savais que je le savais

Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Vaches laitières (prim holstein)
Et tu va reprendre la ferme?
Tu avais d'autres race ?
C'est dans quel région ?
Tu avais d'autres race ?
C'est dans quel région ?
il y a 8 mois
Et tu va reprendre la ferme?
Tu avais d'autres race ?
C'est dans quel région ?
Tu avais d'autres race ?
C'est dans quel région ?
Non, j'habite à Paris depuis des années
Que des prim, à part pour la trentaine de taurillons, qui, logiquement, étaient de races à viande
Alsace
Sinon je bossais tous les étés chez un oncle qui avait un champ de tabac, des betteraves sucrières, et des poulets en batterie
Que des prim, à part pour la trentaine de taurillons, qui, logiquement, étaient de races à viande
Alsace
Sinon je bossais tous les étés chez un oncle qui avait un champ de tabac, des betteraves sucrières, et des poulets en batterie
il y a 8 mois
Non, j'habite à Paris depuis des années
Alsace
Alsace
A ouai, croisé charolais ou autre?
il transformait ou il livrais a la cop
Les cultures je ne m'y connais pas trop
il y a 8 mois
On a toujours tuer les poules q domicile khey
Tu crois vraiment que les grands parents de campagne s'emmerdent a amener 1 poule a l'abattoir ?
Tu crois vraiment que les grands parents de campagne s'emmerdent a amener 1 poule a l'abattoir ?
il y a 8 mois
CherriBombCherri_Bomb
8 mois
On a toujours tuer les poules q domicile khey
Non mais depuis les lois on changé, et surtout on m'a raconté de la merde
il y a 8 mois
A ouai, croisé charolais ou autre?
Charolais, oui
Zéro transformation sur place, ça part vivant à l'abattoir
Zéro transformation sur place, ça part vivant à l'abattoir
il y a 8 mois
Et encore, pour les moutons et les cochons tu dois faire Appel a un equarisseur
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0