Ce sujet a été résolu
Vous répondez quoi? Perso j'aimerai bien leur raconter des nouvelles histoires mais à part boucler sur le forum et allez à mon boulot
d'esclave la semaine j'ai rien de croustillant à leur proposer.
En plus mes darons sont des boomers modèle. Ils profitent de leur retraite et partent tout le temps en voyage
En plus mes darons sont des boomers modèle. Ils profitent de leur retraite et partent tout le temps en voyage
il y a 15 heures
esclavotaf
15h
Vous répondez quoi? Perso j'aimerai bien leur raconter des nouvelles histoires mais à part boucler sur le forum et allez à mon boulot
Je réponds rien
il y a 15 heures
Retourne leur la question
Bah justement ils ont plein de trucs à raconter vu qu'ils partent souvent en voyage. Sinon ma mère fait des activités (bénévolat notamment). Ça me fait bizarre de me dire qu'ils profitent mieux de leur vie que moi qui suis pourtant jeune.
il y a 15 heures
Bah justement ils ont plein de trucs à raconter vu qu'ils partent souvent en voyage. Sinon ma mère fait des activités (bénévolat notamment). Ça me fait bizarre de me dire qu'ils profitent mieux de leur vie que moi qui suis pourtant jeune.
Bingo
ils racontent leurs vies et ne te poseront pas de questions
Non merci.
il y a 15 heures
Bingo
Ma mère a d'ailleurs arrêtée de me demandée "Célestin tu nous présente bientôt une chérie
j'aimerai bien être grand-mère"
il y a 14 heures
Ils n’ont pas besoin de me le demander, ils voient l’épave que je suis tous les jours
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 14 heures
Ils sont triste pour toi ?
Ouai y savent que j'ai pas de potes + je sors jamais
il y a 14 heures
Ouai y savent que j'ai pas de potes + je sors jamais
Ah mince j'espère que ta situation va s'améliorer
il y a 12 heures