InscriptionConnexion
🧃cet emoji n'est plus sur le Tiktok US depuis hier.

Il vient d'être banni par les juifs qui viennent de prendre le contrôle du TikTok US

Il servait a faire allusion aux juifs
https://x.com/AFpost/status/1973177236862935392

Comme ils trouvent cet emoji offensant, plus personne ne pourra l'utiliser à des fins de noticing

Un grand pas dans la lutte contre l'antisémitisme
Take that goyim
:Kassojuif:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 11 jours
Disparition de tous les smileys à terme, puis des lettres et chiffres, bon en fait arrêtez de parler et bossez
:MacronTroll:
il y a 11 jours

Il vient d'être banni par les juifs qui viennent de prendre le contrôle du TikTok US

Comme ils trouvent cet emoji offensant, plus personne ne pourra l'utiliser à des fins de noticing

Take that goyim
Everystein singleberg timeowitz
:50cV2:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 11 jours
Ce genre de combat inutile sérieux
:magalie_soupir:
il y a 11 jours
https://x.com/khristos74/status/1973201975333495114

Los Termos de la dynastie Qing
:zahi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 11 jours
🚪🚪🚪🚪🚪🚪🚪♨️♨️♨️🚂🚂🚂🚂🏦🏦🏦✈️✈️✈️🏢🏢
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 11 jours
Ahiii
Putain c'est le festival des chinois antisémites en ce moment
https://x.com/RedPillSayian/status/1972443225651847333

:Ben_Burger:
il y a 11 jours
c'est excellent, car la censure déplace les fenetres d'overton.

ils sont obligés de se découvrir encore plus.

les internautes pourront utiliser l'emoji :nez : l'emoji :mainsquisefrottent: et encore tout un tas de substituts qui ne pourront pas tous etre censurés, a moins de se devoiler encore plus pour ce qu'ils sont : une minorité agissante et nuisible, s'accaparant les postes de pouvoir au sein de la population qui n'a jamais été consultée pour cela.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 11 jours

les internautes pourront utiliser l'emoji :nez : l'emoji :mainsquisefrottent: et encore tout un tas de substituts qui ne pourront pas tous etre censurés, a moins de se devoiler encore plus pour ce qu'ils sont : une minorité agissante et nuisible, s'accaparant les postes de pouvoir au sein de la population qui n'a jamais été consultée pour cela.
La défaite des youpins est assurée sur le long terme
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 jours

L'arrogance juive dans toute sa splendeur
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 11 jours
Ayaaa toujours plus loin
:Think:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 11 jours
L'arrogance juive dans toute sa splendeur
oui car ils sont suffisament pernitieux et astucieux pour se mettre aux postes de pouvoir, mais ils sont aussi maudits par leur vantardise et leur ubris qui les pousse à agir comme des abrutis orgueilleux, jaloux et vehements.

Ils pourraient laisser filer, laisser une soupape d'antisemitisme laisser reguler la pression, mais non, ils se sentent tout puissants et veulent exercer leur domination.

Le probleme c'est que meme avec enormement de pouvoir ils ne controlent pas tout, loin de la, et leur position est fragilisée par leur erreurs de jugements
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 jours

Take that goyim
L'icône arbre en effervescence
GIF
il y a 10 jours
Everystein singleberg timeowitz
:50cV2:
Image

Mon meme préféré !
:BraveheartMarteau:

C'est la fin de Tiktok us, ils vont tout censurer comme tout réseau social sous leur direction ! Mais là c'est une bonne chose pour la jeunesse blanche, c'est vraiment le bas fond des réseaux !
:risitas_ahi:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 10 jours
Ils vont trouver autre chose(tiny hat, chosen people, dragons célestes etc..), c'est juste un moyen comme un autre de contourner la précédente censure, c'était déja chiant et dur de passer sous le radar tu dois réesayer plusieurs fois voir changer la police du texte car ils banissent le moindre soupçon de critique, selon tiktok vous ALLEZ être bienveillant et ne JAMAIS donner votre avis OK ?
:fatigue_sourire:

Il y a moins de staff pour plus d'utilisateurs donc une fois que le message ou la vidéo est passé sous le radar des IA il peut rester plus longtemps que sur X et les vidéos ont souvent plus d'influence et d'impact qu'un texte seul

C'est pour ça qu'ils avaient aussi failli bannir Tiktok des USA ou le vendre à des Américains pour mettre une censure 100x plus forte, c'est un peu comme bannir Rumble de France en utilisant un prétexte comme la Chine et la Russie alors que la réalité c'est la liberté de parole et le manque de censure extrême dans une platforme de masse qui leur fait peur

https://x.com/Uncommonsince76/status/1881726735408140576

Ce que dit le Chinois est bien traduit, j'ai vérifié avec un transcripteur IA
il y a 10 jours
Que pourront-ils faire contre celui ci 🚿

Échec et mat
:risitas_hypnose:
il y a 10 jours

Take that goyim
Comme sur le forom du mensonge et de la stupidité et de la veulerie 18-25 ils vont vite découvrir que le génie humain pour remplacer des termes bannis est juste sans limite
:souriregif:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 10 jours
Image

Mon meme préféré !
:BraveheartMarteau:

C'est la fin de Tiktok us, ils vont tout censurer comme tout réseau social sous leur direction ! Mais là c'est une bonne chose pour la jeunesse blanche, c'est vraiment le bas fond des réseaux !
:risitas_ahi:
Plus qu'à espérer qu'il ne censure pas Instagram
:DelawardeGif:
Je suis fatigué frère
:Phili_Fete_fatigue:
il y a 10 jours
Ils vont trouver autre chose(tiny hat, chosen people, dragons célestes etc..), c'est juste un moyen comme un autre de contourner la précédente censure, c'était déja chiant et dur de passer sous le radar tu dois réesayer plusieurs fois voir changer la police du texte car ils banissent le moindre soupçon de critique, selon tiktok vous ALLEZ être bienveillant et ne JAMAIS donner votre avis OK ?

Il y a moins de staff pour plus d'utilisateurs donc une fois que le message ou la vidéo est passé sous le radar des IA il peut rester plus longtemps que sur X et les vidéos ont souvent plus d'influence et d'impact qu'un texte seul

C'est pour ça qu'ils avaient aussi failli bannir Tiktok des USA ou le vendre à des Américains pour mettre une censure 100x plus forte, c'est un peu comme bannir Rumble de France en utilisant un prétexte comme la Chine et la Russie alors que la réalité c'est la liberté de parole et le manque de censure extrême dans une platforme de masse qui leur fait peur

https://x.com/Uncommonsince76/status/1881726735408140576

Ce que dit le Chinois est bien traduit, j'ai vérifié avec un transcripteur IA
Je m'entendais pas à ce que les chinois soient autant based
Grosse surprise de 2025
:gigadreamer:
il y a 10 jours
🧃
il y a 10 jours