Ce sujet a été résolu
Simple et efficace
Pas de mots
pas d'accroche pour une réponse éventuelle
Pas de mots

Si nous lui montrons que nous mangeons tous de la viande crue périmée et faisandée plus des photos des radios de nos symbiotes, sa boucle deviendra inutile et il n' aura plus de raison de faire ses topax vu que ce sera totalement random et mainstream
il y a 20 heures
Le mec est un cassos au rsa, faut pas trop se prendre la tête pour lui, il est pas important, on va pas lui faire l'honneur d'un plan trop élaboré pour l'emmerder, ca lui ferait trop plaisir à cet AW
Juste spam sticker
Juste spam sticker
Oui, au fond on a même pas tant de chose contre lui
C'est juste son flood qui casse les couilles, je veux pas que le forum soit le journal intime d'un gros lard au RSA c'est pas plus compliqué en fait
Go répondre avec son sticker, c'est le meilleur plan, on veut juste pas de ses topics de merde floodé c'est tout
C'est juste son flood qui casse les couilles, je veux pas que le forum soit le journal intime d'un gros lard au RSA c'est pas plus compliqué en fait
Go répondre avec son sticker, c'est le meilleur plan, on veut juste pas de ses topics de merde floodé c'est tout
il y a 19 heures
Le mec est un cassos au rsa, faut pas trop se prendre la tête pour lui, il est pas important, on va pas lui faire l'honneur d'un plan trop élaboré pour l'emmerder, ca lui ferait trop plaisir à cet AW
Juste spam sticker
Juste spam sticker
faut que j'essaye de sortir d'autre sticker en fonction de sa boucle, et les gars ? on oublie un allié important ? c'est pas @supertimor qui spammait un message dans ses topics ?
il y a 19 heures
Juste spam sticker
Juste spam sticker
Il est pas au RSA il vie chez ses parents il a 24/25ans et n'a pas eu d'amis depuis ses 12ans
Moi > all > toi
il y a 19 heures-PEMT
J'aimerai insister Blaise sur le fait que tu es un atout majeur à notre régiment de singes, vraiment
Un atout le mot est fort
Disons que c'est LE membre "extravagant" de la bande
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 19 heures-PEMT
Voila cest fait
maintenant zut
zuuuuuut
zuuuuuut
tu l'as envoyé à qui pour qu'il prouve le nofake ?
il y a 19 heures-PEMT
Un atout le mot est fort
La mascotte
il y a 19 heures
YellowTrap
20h
Ah je m'ennuie au travail ! Votre discussion est vraiment trop drôle
En vrai ça me rappelle le forum à l'ancienne, un peu roleplay géant de demeuré
il y a 19 heures
Il est pas au RSA il vie chez ses parents il a 24/25ans et n'a pas eu d'amis depuis ses 12ans
Voilà il cherche de l'attention
Donnons en lui qu'il ne puisse pas exploiter
Donnons en lui qu'il ne puisse pas exploiter
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 19 heures
tu l'as envoyé à qui pour qu'il prouve le nofake ?
A captain404 ! Je peu pas faire mieux

il y a 19 heures-PEMT
faut que j'essaye de sortir d'autre sticker en fonction de sa boucle, et les gars ? on oublie un allié important ? c'est pas @supertimor qui spammait un message dans ses topics ?
il y a 19 heures-PEMT
En vrai ça me rappelle le forum à l'ancienne, un peu roleplay géant de demeuré
J'ai pas connue tout ça
Ça fais vraiment qu'un an que je suis active
Ça fais vraiment qu'un an que je suis active
il y a 19 heures
Voila cest fait
maintenant zut
zuuuuuut
zuuuuuut
Donc c'est juste pour les modo mais ce fier blaisersa il a pas le droit de voir la monalisa ? Pourtant l'entrée des musée est libre pour les rsaiste
Moi > all > toi
il y a 19 heures
JE REPETE, ENSEMBLE SINGES FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT
A L'ATTAQUE BANDE DE DEGENERES
POUR LE RETOU DU ROI
CHARGEZZZZZZZZZZZ

A L'ATTAQUE BANDE DE DEGENERES

il y a 19 heures