Ce sujet a été résolu
Le monstre a eu le malheur de m'insulter de travelo a plusieurs reprises alors que je suis une vraie femme. Il y avait donc diffamation répétée
Mon Dieu. La gueule de tes mp
les kheyettes n'existe pas le trav !
il y a un jour
Parce que j'en ai marre qu'on dise que je n'existe pas et que je suis un trap
il y a un jour
alors écoute moi bien petit flibustier des eaux douces, tu vas arrêter de nous faire tourner en bourrique et ban def le singe qui va bientôt s'échapper de son enclos pour l'intérêt commun, nous te serrons tous très reconnaissant, et par la même occasion abigail, d'une pierre deux couilles
cancer de l'anus profond pour toi si ils sont pas ban avant 8h45 tu as 10 minutes
cancer de l'anus profond pour toi si ils sont pas ban avant 8h45 tu as 10 minutes
Après Abigail est sympa mais y'a comme un air de bipolarité
Moi > all > toi
il y a un jour
Comment ça ?
Les deux qui spamment des stickers de chiens. Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul compte. Le tien
il y a un jour
Leoben
1j
Je n'ai pas suivi
Eh bien, pour résumer, Kj-Cage est nocif au forum à le prendre pour son journal intime et flood les Talc, et avant qu'il soit ban 4 jours on était plusieurs à vouloir lui imposer au moins une sorte de limite de création de topic
Maintenant, on a peur de son retou voilà
D'une certaine façon, si l'administration est pas au courant de ça ça m'étonne car j'ai essayé de faire remonter la suggestion plusieurs fois, saoulé de voir 3 talcs d'un seul khey en page 1, avec 2-3 posts chacun
Maintenant, on a peur de son retou voilà
D'une certaine façon, si l'administration est pas au courant de ça ça m'étonne car j'ai essayé de faire remonter la suggestion plusieurs fois, saoulé de voir 3 talcs d'un seul khey en page 1, avec 2-3 posts chacun
il y a un jour
Bordel, je pensait vraiment que tu étais un énième dégen travelo moi...
MAIS PUTAIN MEME LE MOSSAD DU FORUM SY MET

il y a un jour-PEMT
Il s'est mis dans la merde tout seul la sélection va etre naturelle quand il va comprendre que la droite veut pas de lui et quil a craché sur ses seuls alliés a gauche
Qui pisse contre le vent se rince les dents
Qui pisse contre le vent se rince les dents
qui vomit au vent mange gratuitement
il y a un jour-PEMT
Bordel, je pensait vraiment que tu étais un énième dégen travelo moi...
Pas de photo = trap

il y a un jour
Après Abigail est sympa mais y'a comme un air de bipolarité
c'est un gros AW on en peut plus putain, "regardez moi je vais me couper la bite" putain mais qui lui a demandé ? PERSONNE
il y a un jour
On en a bien profité avant le retou du goulagé
Ya pas moyen de l'enculer collectivement ce fils de pute ?
Par enculer je veux dire bien sûr se liguer contre lui pour lui eonner envie de quitter le forum
Par enculer je veux dire bien sûr se liguer contre lui pour lui eonner envie de quitter le forum
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
C'est pas SOS suicide-amitié ici Thérèse 

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Les deux qui spamment des stickers de chiens. Je pensais qu'il n'y avait qu'un seul compte. Le tien
Ah oui
Je vois
Bah moi aussi ça m'étonne écoute
Je vois
Bah moi aussi ça m'étonne écoute
il y a un jour
c'est un gros AW on en peut plus putain, "regardez moi je vais me couper la bite" putain mais qui lui a demandé ? PERSONNE
Ouais mais comme il fait pas 40 topics par jours c'est facile de pas voir ça
Moi > all > toi
il y a un jour
beau rattrapage khoya
il y a un jour
Go tous se faire goulager pour l'éviter
il y a un jour
Pas de photo = trap
Alors je veux pas dire mais eirik a vu ma trombine bien avant d'être modo

il y a un jour
beau rattrapage khoya
J'utilise beaucoup trop le mot enculer hors contexte ces derniers temps
Ca va finir par me jouer des tours
Ca va finir par me jouer des tours
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un jour
Alors je veux pas dire mais eirik a vu ma trombine bien avant d'être modo
Envoie ta photo par mp je suis de confiance j'ai une moustache et un enfant
Je validerai pour tous
Je validerai pour tous
Moi > all > toi
il y a un jour