InscriptionConnexion
Les blancs non plus malheureusement
:selection_naturelle:
il y a 11 jours
Les noirs sont naturellement esclaves, entre eux ils fonctionnent comme ça déjà.

Leur couleur est le fruit de la saillie du diable.

Maintenant il ne faut pas leur en vouloir d'être ce qu'ils sont, la majorité des reproches qui leur sont adressés est déplacée.

L'idée selon laquelle "il faut évoluer", "évoluer c'est progresser techniquement", est à la fois une idée de noir fétichiste, et à la fois une pure et simple erreur.

La race humaine la plus ancienne est la race blanche. Elle est apte au progrès car elle est la plus pure, la moins spécialisée, la moins spéciée. Et d'un certain point de vue, la moins "évoluée" au sens que les adaptations biologiques de la race blanche aux différents biotopes sont relativement minimales. La race blanche est adaptée à la création et à l'utilisation d'outils avant tout, ce qui lui permet de vivre partout.

Il ne faut pas confondre "supériorité" et "évolution".

L'évolution n'est ni positive ni négative et il faut se sortir du crâne le préconçu selon lequel "plus évolué" = "supérieur". Non. Plus évolué, ça signifie plus récent, adapté aux conditions locales et récentes. Point.

Si les circonstances matérielles exigent d'avoir une peau noir et une libido de bonobo, alors être "évolué", c'est être noir et penser avec son entrejambe.

Ca ne veut pas dire "supérieur".

La race blanche est par sa nature, résistante au changement des circonstances matérielles, sa conformation est intemporelle. C'est pourquoi elle ne peut être attaquée que de l'intérieur.

De ce fait, les noirs n'ont pas forcément tort de refuser de "progresser". N'étant pas dépositaires du progrès techniques, et étant affligés d'un retard irratrappable, le progrès technique les met en danger d'être projetés vers encore plus de spéciation, d'animalisation, "évoluer", oui, mais vers une race domestique et animale.

Un noir qui chasse dans la brousse restera bien plus loin du singe qu'un noir citadin.

Et les blancs qui bandent sur le progrès technique sans en être auteurs ne comprennent pas qu'ils se jettent eux-mêmes dans un piège qui fait d'eux des proto-nègres. Ils réclament un environnement auquel ils devront s'adapter en hypertrophiant certains de leurs traits, les faisant "évoluer" vers des formes de vie inférieures.

L'évolution est une chute continuelle dans la matière, rien de plus. Le but du jeu est d'évoluer le moins possible, sans mourir.
Je suis Seugondaire.
il y a 11 jours