InscriptionConnexion
Je chie plusieurs fois par jour et je me nettoie bien entendu au PQ + finition lingettes

Mais mon cul est toujours sale quand j'y passe un doigt...ça sent toujours la merde
:phoquealors4:

Ça me ferait tant du bien si un clé pouvait me le nettoyer au jet d'eau haute pression
:risisodomie:

Qui se sentirait ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
ici c'est pas les baumette le qlf
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
ici c'est pas les baumette le qlf
Qui te passe le cul au karcher toi ? Vu ton pseudo
:tibo_zoom:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
vas parlé a ton avocat le gay
:bayroucigare:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Je chie plusieurs fois par jour et je me nettoie bien entendu au PQ + finition lingettes

Mais mon cul est toujours sale quand j'y passe un doigt...ça sent toujours la merde

Ça me ferait tant du bien si un clé pouvait me le nettoyer au jet d'eau haute pression

Qui se sentirait ?
fracturation anale hydraulique ou rien
:chat_zoom_miroir:
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois
Sarkozy
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois

Qui se sentirait ?
Il est nul ton karcher on va plutôt prendre ma langue.
:olicard:
il y a 10 mois
L’odeur de merde mélangé au parfum de la lingettes
:Think:
Expat au 🇻🇳
il y a 10 mois
Paquitos
Paquitos
10 mois

Qui se sentirait ?
Passes au 21ème siècle, WC japonais
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
:sarkozy:
il y a 10 mois
:Dany_lamentation:
il y a 10 mois