Ce sujet a été résolu
Ce qui m'intéresse c'est vraiment l'angoisse pur, la tension
C'est difficile de trouver des films qui vont à fond la dessus

celui ci
il y a 12 jours
Un épisode de 45 minutes d'un vidéaste qui noclipe dans les backrooms. Big trauma
il y a 12 jours
ayaaaaa
je fait une recherche et je tombe sur un bon film bien déganté gratos sur youtube
si vous avez compris le tire c'est que c'est bon
je fait une recherche et je tombe sur un bon film bien déganté gratos sur youtube
si vous avez compris le tire c'est que c'est bon
il y a 12 jours
Le premier insidious ( les autres sont a chiez )
The boy ( le scénario est incroyable et original en plus ya l'actrice de Maggie dans walking dead
)
The visit ( pas flippant mais angoissant au possible et pareil l'histoire est hyper original et bien amené )
J'ai adoré Évanouie, il est sortie cette année, il fait pas particulièrement peur mais très prenant, histoire de dingue, mise en scène incroyable raconter en mode pulp fiction, très angoissant et sans jumpscare de gogole comme dans conjuring
Sinon mon slasher préféré c'est la maison de cire qui reste indetronable
J'aimerais bien voir good boy aussi mais je trouve pas de lien pour le stream en vf.
C'est l'histoire d'un gars qui invite une meuf de tinder chez lui pour boire un verre et genre il lui dit j'ai un chien jespere que t'es pas allergique ?
Oh non non j'adore les chiens
Et enfaîte le chien c'est un gars dans un costume de furry
Loïs Yona pète sur mon nez stp
The boy ( le scénario est incroyable et original en plus ya l'actrice de Maggie dans walking dead
The visit ( pas flippant mais angoissant au possible et pareil l'histoire est hyper original et bien amené )
J'ai adoré Évanouie, il est sortie cette année, il fait pas particulièrement peur mais très prenant, histoire de dingue, mise en scène incroyable raconter en mode pulp fiction, très angoissant et sans jumpscare de gogole comme dans conjuring
Sinon mon slasher préféré c'est la maison de cire qui reste indetronable
J'aimerais bien voir good boy aussi mais je trouve pas de lien pour le stream en vf.
C'est l'histoire d'un gars qui invite une meuf de tinder chez lui pour boire un verre et genre il lui dit j'ai un chien jespere que t'es pas allergique ?
Oh non non j'adore les chiens
Et enfaîte le chien c'est un gars dans un costume de furry
il y a 12 jours
J'allais oublier la saga des V/H/S, évidemment
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Ouais. C'est plein de mini-histoires d'horreur de qualité inégale, mais y'en a des excellentes dans chaque.
A voir aussi le film Late Night with the Devil qui est dans le même style et excellent
A voir aussi le film Late Night with the Devil qui est dans le même style et excellent
il y a 12 jours
Beyond the Black Rainbow
Un ovni horreur-relaxation style retro avec de la musique synthwave
Un ovni horreur-relaxation style retro avec de la musique synthwave
il y a 12 jours

un film comme : cube
si tu est a fond dedans tu pete un câble.
il y a aussi :
the jackette (hyper pyscho)
birdy
k-pax
et le super film : branson
il y a aussi :
birdy
k-pax
il y a 12 jours
il y a aussi :
birdy
k-pax
il y a aussi :
birdy
k-pax
Ayya cube je l'ai vu pas mal de fois, j'adore, y'as aussi la plateforme un film Netflix pas trop mal qui reprend le même concept.
Ça aurait été un plaisir de discuter plus avec vous mais je dois aller me coucher, en tout cas ça fait déjà une grosse liste de film à voir et je vous en remercie
Ça aurait été un plaisir de discuter plus avec vous mais je dois aller me coucher, en tout cas ça fait déjà une grosse liste de film à voir et je vous en remercie

il y a 12 jours
Ayya cube je l'ai vu pas mal de fois, j'adore, y'as aussi la plateforme un film Netflix pas trop mal qui reprend le même concept.

sur ce genre de film faut ce mettre en condition et tu semble le faire.
regarde le film a fond pas en regardant un deuxième écran comme tout ces fils de pute de 2000.
regarde le film a fond pas en regardant un deuxième écran comme tout ces fils de pute de 2000.
il y a 12 jours
il y a aussi :
birdy
k-pax
il y a aussi :
birdy
k-pax
Cube Zero est pas mal aussi
il y a 12 jours
Cube Zero est pas mal aussi
faut resté sur les délire de cube 1
il y a 12 jours
Vraiment le film qui vous a le plus angoissé ?
J'aime bien l'échelle de Jacob et funny games
L'antre de la folie aussi
Edit: rosemary's baby il me hante
J'aime bien l'échelle de Jacob et funny games
L'antre de la folie aussi
Edit: rosemary's baby il me hante
il y a 12 jours
The substance. J'arrive pas à le finir, j'ai arrêté deux fois le visionnage, j'y arrive pas, trop de malaise
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 12 jours

Essaie Pandorum dans ce cas 👌
il y a 12 jours