InscriptionConnexion
Putain c'est over non ?
:goslingrire:

Fin j'ai voyagé vite fait mais à part l'Europe de l'ouest et le Brésil j'ai rien fait d'autres
:MacronRire:

Après j'aurais bien voulu baiser plus, mais le voyage je suis en mode osef j'ai jamais eu une grande âme de voyageurs, à part les USA et connaître un peu mieux l'Europe y'a pas de pays qui m'intéresse réellement de visited
:zahi:
il y a 2 jours
T'as le seum crayon ?
il y a 2 jours
Putain c'est over non ?

Fin j'ai voyagé vite fait mais à part l'Europe de l'ouest et le Brésil j'ai rien fait d'autres

Après j'aurais bien voulu baiser plus, mais le voyage je suis en mode osef j'ai jamais eu une grande âme de voyageurs, à part les USA et connaître un peu mieux l'Europe y'a pas de pays qui m'intéresse réellement de visited
Comment tu peux être puceau si tu es allé au Brésil ?
:Isa:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 2 jours
Comment tu peux être puceau si tu es allé au Brésil ?
:Isa:
Je suis pas puceau, je dis juste que je voulais baiser plus, j'ai que un bodycount de 3
:hee_hee:
il y a 2 jours
Putain c'est over non ?

Non. Par contre le temps presse.

:Chiencoupe3:
il y a 2 jours
Bah alors pourquoi tu es frustré ?
il y a 2 jours
Non. Par contre le temps presse.

:Chiencoupe3:
Je sais, fin je peux toujours le faire et tout mais bon vas y je suis démotivé

Je veux juste me trouver une meuf et avoir des chiards maintenant
il y a 2 jours
Je suis pas puceau, je dis juste que je voulais baiser plus, j'ai que un bodycount de 3
Ça va pour 27 ans tes meilleures années de baise sont devant toi ( expérience + pognon tu vas défourailler )
:isapute:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 2 jours
Ça va pour 27 ans tes meilleures années de baise sont devant toi ( expérience + pognon tu vas défourailler )
:isapute:
J'ai aucune expérience + zéro pognon

Après je suis assez bg encore malgré tout les meufs matent toujours irl
il y a 2 jours
Cho
il y a 2 jours
Putain c'est over non ?

ta encore l'age de bouger sans avoir la trouille vers 50 ans c'est mort même avant .
:capitaine:
il y a 2 jours