Ce sujet a été résolu
chadcel
5h
alors les khey quelqu’un veut prendre la parole ?
Je leur souhaite le meilleur, en espérant qu'ils soient le plus efficace possible avec l'équipe d'en face.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
chadcel
5h
que tout les shlomos se fassent niquer par des chameaux
il y a 5 heures
Pas nécessairement
il y a 5 heures
chadcel
5h
Qu'elle aille se faire foutre la palestine. Elle et Israel
il y a 4 heures
Tu n'avais pas à dire cela.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 4 heures
Rien à foutre, les deux camps me cassent les couilles mais si je devais absolument prendre parti, ça serait pour israel
J'en peux plus des chouineries des arabes d'europe et de leurs lèche couilles gauchistes
Bizarrement ces arabes on les a jamais entendu pour l'ukraine
Et bien évidemment qui va encore devoir envoyer plein de pognon pour reconstruire ? nous, évidemment
Et on va aussi se manger des cargaisons entières de palestiniens en sachant que même les pays arabes n'en veulent pas
Après, une cargaison d'arabes de plus ou de moins en europe on verra pas la différence
J'en peux plus des chouineries des arabes d'europe et de leurs lèche couilles gauchistes
Bizarrement ces arabes on les a jamais entendu pour l'ukraine
Et bien évidemment qui va encore devoir envoyer plein de pognon pour reconstruire ? nous, évidemment
Et on va aussi se manger des cargaisons entières de palestiniens en sachant que même les pays arabes n'en veulent pas
Après, une cargaison d'arabes de plus ou de moins en europe on verra pas la différence
il y a 4 heures
Jamais je ne me réjouirais que des gosses se fassent déchiqueter par des armes de guerre
Mais moi ce qui m'intéresse c'est mon pays
Mais moi ce qui m'intéresse c'est mon pays
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 4 heures
à chaque seconde qui passe un bicot qui fêtait nice et le bataclan se fait pulvériser. je vais pas pleurer non
par contre les crouilles palestiniens c'est bien beau de démarrer une guerre mais si c'est pour se faire laver le cul comme ça c'est une sélection 100% naturelle.
il y a 30 minutes
à chaque seconde qui passe un bicot qui fêtait nice et le bataclan se fait pulvériser. je vais pas pleurer non
par contre les crouilles palestiniens c'est bien beau de démarrer une guerre mais si c'est pour se faire laver le cul comme ça c'est une sélection 100% naturelle.
Mais this bordel
C'est rats dansaient a chaque attentat chez nous. Faisons en autant
C'est rats dansaient a chaque attentat chez nous. Faisons en autant

il y a 18 minutes