Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Pas de chance, hein?^^
RIP aux victimes des deux côtés, nonobstant
RIP aux victimes des deux côtés, nonobstant
il y a 2 heures
chadcel
2h
alors les khey quelqu’un veut prendre la parole ?
Je m'en branle les couilles totalement, je vis pas en Palestine, mon pays passe avant tout et il y a déjà bien assez à faire, chacun sa merde et les vaches seront bien gardés.
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 2 heures
Je m'en branle les couilles totalement, je vis pas en Palestine, mon pays passe avant tout et il y a déjà bien assez à faire, chacun sa merde et les vaches seront bien gardés.
mais ta vie ne vaut pas plus que la leurs
il y a 2 heures
mais ta vie ne vaut pas plus que la leurs
La tienne non plus rassure-toi.
il y a 2 heures
La tienne non plus rassure-toi.
je te charrie bien sur que la vie des onchois vaut plus
il y a 2 heures
je te charrie bien sur que la vie des onchois vaut plus
Pas nécessairement
il y a 2 heures
C'est compliqué.
Triste ce qu'il arrive aux gens des deux côtés mais au final ça ne nous concerne pas.
Je serais dans l'idée pour qu'on envois de l'aide humanitaire à toutes les victimes de la guerre
Triste ce qu'il arrive aux gens des deux côtés mais au final ça ne nous concerne pas.
Je serais dans l'idée pour qu'on envois de l'aide humanitaire à toutes les victimes de la guerre
il y a 2 heures
à chaque seconde qui passe un bicot qui fêtait nice et le bataclan se fait pulvériser. je vais pas pleurer non
par contre les crouilles palestiniens c'est bien beau de démarrer une guerre mais si c'est pour se faire laver le cul comme ça c'est une sélection 100% naturelle.
il y a 2 heures
à chaque seconde qui passe un bicot qui fêtait nice et le bataclan se fait pulvériser. je vais pas pleurer non
par contre les crouilles palestiniens c'est bien beau de démarrer une guerre mais si c'est pour se faire laver le cul comme ça c'est une sélection 100% naturelle.
exactement le meme point de vue
je trouve ça triste quand même mais d’un autre coté si ils pouvaient nous faire la même ils hésiteraient pas une seconde
je trouve ça triste quand même mais d’un autre coté si ils pouvaient nous faire la même ils hésiteraient pas une seconde
il y a 2 heures